logo
jeux gratuit

2 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierproblème avec nero pour graver des CD-R

repondre

page : 1

pseudo

sujet : problème avec nero pour graver des CD-R

nini

icone posté le 06-11-2003 17:19:40  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à nini profil ) alert message

j'ai un problème avec mon graveur.Je n'arrive plus à graver des CD-R mais des CD-RW oui sans problèmes.Je ne comprends pas.Quelqu'un pourrait-il m'éclairer? merci d'avance :

___________________
daniel

Biboule

icone posté le 06-11-2003 22:05:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Biboule profil ) alert message

l'en ai usé le graveur
j'ai eu un prob de nanard aussi avec le mien
y faisait comme si y gravait mais en fait y gravait pas.
genre tu remets le meme cd avec le meme tracklisting et bein y gravait au bout de 2 passages. Fabuleu nan?

nini

icone posté le 07-11-2003 09:40:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nini profil ) alert message

merci
ben le mien même avec deux passages rien à faire! y grave toujours pas .message :" medium speed error".j'ai tout essayé : plusieurs vitesse de gravure....alors que pour les cd R-W no problèmes

___________________
daniel

KIKI 56

icone posté le 08-11-2003 20:13:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à KIKI 56 profil ) alert message

Salut à Toi
peu-tu dire si tu a déja graver avec cette marque de Cd sans aucun problème
car j'ai eu un problème similaire et en changent de marque je n'est plus en de probléme (peut-être du à un nouvelle fabrication)
souvent les CD part lot son de faible qualités alors que ceux de marque fonctionnent beaucoup mieux
je reconnait que certain lecteur non pas de problême avec ces CD
par lot mes d'autre lecteur on des problème avec

nini

icone posté le 10-11-2003 15:19:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nini profil ) alert message

merci

en fait j'ai essayé avec deux lots différents mais toujours des Sony, je n'en avais pas utilisé auparavant.alors, un vendeur m'a dit la même chose que toi, c'est à dire essayer en changeant de marque, c'est donc ce que je vais faire et je te tiens au courant du résultat.

___________________
daniel

nini

icone posté le 25-11-2003 13:12:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nini profil ) alert message

 :bravo:  ça a marché! j'ai changé de marque et ça fonctionne sans problèmes. pourquoi ? mystère mais ça roule

___________________
daniel

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierproblème avec nero pour graver des CD-R

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.255 s
il y a 9 requetes