page : 1
|
pseudo |
sujet : problème avec nero pour graver des CD-R |
nini
|
j'ai un problème avec mon graveur.Je n'arrive plus à graver des CD-R mais des CD-RW oui sans problèmes.Je ne comprends pas.Quelqu'un pourrait-il m'éclairer? merci d'avance : ___________________ daniel
|
Biboule
|
l'en ai usé le graveur
j'ai eu un prob de nanard aussi avec le mien
y faisait comme si y gravait mais en fait y gravait pas.
genre tu remets le meme cd avec le meme tracklisting et bein y gravait au bout de 2 passages. Fabuleu nan? |
nini
|
merci
ben le mien même avec deux passages rien à faire! y grave toujours pas .message :" medium speed error".j'ai tout essayé : plusieurs vitesse de gravure....alors que pour les cd R-W no problèmes ___________________ daniel
|
KIKI 56
|
Salut à Toi
peu-tu dire si tu a déja graver avec cette marque de Cd sans aucun problème
car j'ai eu un problème similaire et en changent de marque je n'est plus en de probléme (peut-être du à un nouvelle fabrication)
souvent les CD part lot son de faible qualités alors que ceux de marque fonctionnent beaucoup mieux
je reconnait que certain lecteur non pas de problême avec ces CD
par lot mes d'autre lecteur on des problème avec |
nini
|
merci
en fait j'ai essayé avec deux lots différents mais toujours des Sony, je n'en avais pas utilisé auparavant.alors, un vendeur m'a dit la même chose que toi, c'est à dire essayer en changeant de marque, c'est donc ce que je vais faire et je te tiens au courant du résultat. ___________________ daniel
|
nini
|
ça a marché! j'ai changé de marque et ça fonctionne sans problèmes. pourquoi ? mystère mais ça roule ___________________ daniel
|
page : 1
|