logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierprobléme de reconnaissance XP

repondre

page : 1

pseudo

sujet : probléme de reconnaissance XP

KIKI 56

icone posté le 08-11-2003 09:31:33  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à KIKI 56 profil ) alert message

Voici le prob. j'ai un graveur dvd memup
Celui-ci fonctionne bien sur win98 win2000 mais pas sous XP Pro
il me dit que le lettre du graveur n'est pas une version win32 valide
et si je mes un cd ou un dvd les *.exe dans ce lecteur il me donne comme icone des icones DOS, et si je click dessus il me dit que ce n'est pas une version win32 valide, et si ce même cd je le mes dans mon autre graveur cd memup il n'y à pas de probléme
j'ai flacher le lecteur Dvd mes le problème est le même
et comble de tout si je grave avec néro mes icônes son pour les *.exe des icone Dos et quand je vais sous 98 ou 2000 ilson normaux et le disque fonctionne bien
le pense qu'il me manque un *.dll ou un autre fichier de reconaissance pour qu'il soit reconnue mes aprés un formatage de Xp et une réinstallation le problème est le même
Si une personne à une idée je la remercie pour son aide par avance
KIKI 56

jlmic28

icone posté le 08-11-2003 10:04:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

essayes de reinstaller un pilote a jour pour xp  :jap: 
vas voir ici http://www.memup.com/mburotic/mburotic.nsf/all/944DD76AF0297CFAC125696F00508BED

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierprobléme de reconnaissance XP

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.455 s
il y a 9 requetes