logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierATI RADEON 9000 ??? Jeux ou pas Jeux ???

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : ATI RADEON 9000 ??? Jeux ou pas Jeux ???

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 08-11-2003 22:46:59  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

 :bizzare: 
Peut-on faire tourner un jeu vidéo actuel avec une carte graphique ATI MOBOLITY RADEON 9000 ?
J'hésite à acheter un jeu à cause de ce doute !
:(

DAVID666

icone posté le 08-11-2003 23:06:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Tu peux le faire tourner mais suivant le jeu et sa demande en ressource graphique il te faudra baisser les réglages vidéos au plus bas pour limiter les baisses de performance que tu auras à l'écran .
Tout cela en sachant que certains jeu (Doom3 par exemple) risque d'étre injouable à cause du ralentissement.

 :bizzare: 

--- message édité par david666 à 08/11/2003 23:08:20 ---

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 09-11-2003 00:35:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

 :jap: 
Ok merci pour ta réponse rapide !
Connais tu des bons jeux qui tourne bien avec la Radéon 9000 ?
 :bizzare: 

DAVID666

icone posté le 09-11-2003 08:43:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

JLà c'est difficile à dire mais les jeux récents sont à proscrire si tu veux que cela soit jouable , ca dépend aussi de ton processeur et de ta ram , donc ca fait pas mal de paramétre .

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 09-11-2003 10:03:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

:'( Processeur pentium 4 de 2,66 et une ram de 128
Qu'est ce que tu vois de pas trop ringuard qui pourrait fonctionner avec çà ?
 :sifflote: 
PS : c'est super sympa de dépanner les gens qui savent pas tout ! J'espère pouvoir faire pareil un jour avec des jeunots qui débutent ! Merci beaucoup ! :jap:   :jap: 

DAVID666

icone posté le 09-11-2003 10:25:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Ta carte graphique c'est une 64 ?

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 09-11-2003 10:59:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

Tu vas me trouver con mais j'ai pas pu trouver la réponse de ta question... où puis-je le savoir sur le PC !
J'ai la doc du vendeur mais elle est au bureau et je l'aurai pas avant mercredi  :spamafote: 

DAVID666

icone posté le 09-11-2003 11:38:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

T'as regardé dans le gestionnaire de périphérique en cliquant sur carte graphique.

Je ne suis pas sous win donc je n'ai plus en mémoire l'endroit ou trouver cela .

 :bizzare: 

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 10-11-2003 03:00:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Fantomas a écrit:
:'( Processeur pentium 4 de 2,66 et une ram de 128Qu'est ce que tu vois de pas trop ringuard qui pourrait fonctionner avec çà ?
 :sifflote: 
PS : c'est super sympa de dépanner les gens qui savent pas tout ! J'espère pouvoir faire pareil un jour avec des jeunots qui débutent ! Merci beaucoup ! :jap:   :jap: 


si ca c'est la ram de ton ordi c'est pas super.

Mais bon tu devrais pouvoir jouer a quelques jeux

Je te conseil de chercher les dernier driver de ta cate graphique et aussi d'instaler catalyst 3.9 tu trouvera ca sur www.ati.com

Pour catalyst lien direct ICI

--- message édité par Almitoen à 10/11/2003 03:01:16 ---

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 10-11-2003 09:39:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

Je veux bien que mon PC ne soit pas spécialement équipé pour le jeu mais je viens quand même de l'acheter et ce modèle vient de sortir ches MaxData... Il vaut pas moins de 1500 euros et je pensais quand même pour ce prix là pouvoir me faire quelque jeux même si je l'ai pas acheté uniquement pour çà !
 :spamafote: 
Est ce que Medal Of Honor peut tourner dessus ??

DAVID666

icone posté le 10-11-2003 10:16:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Le prix de ton pc ne fait pas qu'il soit efficace pour les jeux, surtout un portable qui n'est pas à la base un instrument pour le jeu.
Comme le dit al 128 de ram c'est moyen pour faire tourner du jeu , le proc c'est excellent en 2.6 mais il faut de la ram et en carte graphique aussi il en faut.
Medal of honor oui tu pourras le faire tourner moi sur un amd 850 et 256 de ram cg 32 mg je le fais tourner.

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierATI RADEON 9000 ??? Jeux ou pas Jeux ???

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.145 s
il y a 9 requetes