logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierPB de connexion PC sur TV

repondre

page : 1

pseudo

sujet : PB de connexion PC sur TV

stdombrest

icone posté le 11-11-2003 12:30:29  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à stdombrest profil ) alert message

Bonjour à tous ! :coucou: 


J ai un PC avec windows XP édition familiale équipé d'une carte nvidia GEFORCE4 MX 440 SE

Je souhaite connecté mon PC sur ma télé pour visionner les films... Mais je n'ai pas l'image en couleur !!!! :(

Uniquement du noir et blanc ! GALERE !  :grr: 

Ma télé est une PANASONIC TNQ8E0463

J'ai télécharger le dernier driver détonator sur le site de nvidia ...mais je ne sais pas si ca vaut le coup de l'installer... J'ai peur qye cela me mette la pagaille sur mon PC...  :bizzare: 

Certains me disent de telecharger TOOLS et d'autres me disent que cela ne servira à rien ! :??:

Avez vous déjà rencontré ce genre de PB ?
Que me conseillez vous ?

MERCI POUR VOTRE AIDE !  :bravo: 

A bientôt !

___________________
Cordialement, St Dom

Kimahri
Super le dragon hein?

icone posté le 17-11-2003 21:25:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Kimahri profil ) alert message

ne vous inqiété pas c le canal qui est mauvais il faut juste chercher une autre fréquence!

___________________
Kimahri Ronsos

iom6250

icone posté le 20-11-2003 18:45:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iom6250 site perso profil ) alert message

salut

si ton pc est branche grace a une prise svideo ou rca sur la prise equivalente ou peritel de ta TV, pas de canal a regler

ta tele elle est compatible PAL ou NTSC ?

si c'est une "vielle" TV elle n'est probablement compatible que pour du secam et ta carte video sort en PAL

ou encore le format d'entree se regle dans les options de la tv

regardes la documentation de la tv

a+

___________________
Merci a JL pour la pub http://alecie.chez.tiscali.fr un site pour debutants et pour les autres ?

pascal74

icone posté le 23-11-2003 15:42:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

meme pb que toi mais moi parfois je n'ai rien du tout,j'ai la meme carte que toi et mon tele est u toshiba ts standart 4/3 16/9 mais souvent cela provient de la fiche Svhs

___________________
Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierPB de connexion PC sur TV

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.411 s
il y a 9 requetes