page : 1
|
pseudo |
sujet : probleme pour supprimer fichier |
flaxin
|
j'ai un fichier (divx) sur mon dd que je voudrai supprimer . hors cela est impossible .j'ai un message d'erreur me disant que cette resource est utilisée par une autre personne ou un autre programme donc de fermer les programmes susceptibles d'utiliser le fichier .c'est donc ce que j'ai fais mais rien a faire .ce probleme n'existe que pour ce fichier , aucun prob pour les autres fichiers a supprimer.
ps:j'ai windows xp ___________________ je connais pas grand chose mais si je peux aider ...
|
DAVID666
|
T'as pas quelque chose qui tourne en tache de fond (en bas a droite barre des taches) qui te causerait ce defaut ? |
MetroPolice Freeze!
|
Salut Flaxin ,
Télécharge Eraser 2003 de East Tec ICI puis installe le log. Ensuite lance le et choisis "Erase specific files". Choisis ton fichier et mets "Erase all". Normalement il n'arrive pas à supprimer. Mets "restart now" pour redémarrer ton PC, et il supprimera le fichier tout seul, dès que ton PC sera redémarré!
@+
Alex. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
flaxin
|
merci les gars
non david666 j'ai fermé tous les programmes et rien qui pourrait bloquer ne tourne.
metro je vais essayer eraser2003.
je vous tiens au courant
--- message édité par flaxin à 15/11/2003 23:00:53 --- ___________________ je connais pas grand chose mais si je peux aider ...
|
flaxin
|
___________________ je connais pas grand chose mais si je peux aider ...
|
MetroPolice Freeze!
|
De rien Flaxin! Content que ça marche ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
alwish
|
|
Eric
|
Un peu compliquée comme procédure pour supprimer un processus.
Tu parles d'un conseil. ___________________ A+
Eric
|
xatan
|
|
page : 1
|