logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierprobleme pour supprimer fichier

repondre

page : 1

pseudo

sujet : probleme pour supprimer fichier

flaxin
avatar de flaxin

icone posté le 15-11-2003 20:43:23  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à flaxin profil ) alert message

j'ai un fichier (divx) sur mon dd que je voudrai supprimer . hors cela est impossible .j'ai un message d'erreur me disant que cette resource est utilisée par une autre personne ou un autre programme donc de fermer les programmes susceptibles d'utiliser le fichier .c'est donc ce que j'ai fais mais rien a faire .ce probleme n'existe que pour ce fichier , aucun prob pour les autres fichiers a supprimer.
ps:j'ai windows xp

___________________
je connais pas grand chose mais si je peux aider ...

DAVID666

icone posté le 15-11-2003 22:36:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

T'as pas quelque chose qui tourne en tache de fond (en bas a droite barre des taches) qui te causerait ce defaut ?

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 15-11-2003 22:38:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Salut Flaxin :coucou:  ,
Télécharge Eraser 2003 de East Tec ICI puis installe le log. Ensuite lance le et choisis "Erase specific files". Choisis ton fichier et mets "Erase all". Normalement il n'arrive pas à supprimer. Mets "restart now" pour redémarrer ton PC, et il supprimera le fichier tout seul, dès que ton PC sera redémarré!
@+ :jap: 
Alex.

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

flaxin
avatar de flaxin

icone posté le 15-11-2003 23:00:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à flaxin profil ) alert message

merci les gars
non david666 j'ai fermé tous les programmes et rien qui pourrait bloquer ne tourne.
metro je vais essayer eraser2003.
je vous tiens au courant

--- message édité par flaxin à 15/11/2003 23:00:53 ---

___________________
je connais pas grand chose mais si je peux aider ...

flaxin
avatar de flaxin

icone posté le 15-11-2003 23:17:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à flaxin profil ) alert message

bon he ben c'est le top ca. :bravo: 
pas de probleme j'ai fait comme tu m'as dit et impeccable, mon fichier a disparu et je n'ai meme pas eu besoin de redemarrer mon pc :D
merci pour la rapidité . bye  :coucou: 

___________________
je connais pas grand chose mais si je peux aider ...

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 16-11-2003 09:42:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

De rien Flaxin! :jap:  Content que ça marche :D

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

alwish

icone posté le 23-12-2003 11:32:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alwish profil ) alert message

salut,
va sur ce lien et tu ne seras plus ennuyé par les avi qui ne se suppriment pas


http://membres.lycos.fr/tomal76/newpage26.html

Eric

icone posté le 23-12-2003 13:54:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

alwish a écrit:
salut,
va sur ce lien et tu ne seras plus ennuyé par les avi qui ne se suppriment pas
http://membres.lycos.fr/tomal76/newpage26.html


Un peu compliquée comme procédure pour supprimer un processus.
Tu parles d'un conseil.  :lol: 

___________________
A+ Eric

xatan

icone posté le 22-01-2004 23:33:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à xatan profil ) alert message

 :bravo: pour metro...et merci car j'avais ce prob et ca me faisait changer de couleur( :grr:  )
p.s:moi non plus je n'ai pas du redemarrer mon ordi
a+ :jap: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierprobleme pour supprimer fichier

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.335 s
il y a 9 requetes