logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierfichiers .img

repondre

page : 1

pseudo

sujet : fichiers .img

galactus

icone posté le 16-11-2003 16:53:30  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à galactus profil ) alert message

pour graver un fichier .img .ccd .sub quelle est la marche à suivre? ou faut-il l'enregistrer ? avec quel fichier l'ouvrir ?
j'ai nero et je ne sais pas par ou commencer !
merci pour votre aide :spamafote: 

___________________
surfer-d'argent

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 16-11-2003 17:01:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Salut :coucou: 
Je te fais un copié/collé d'un de mes précédents posts que je modifie légèrement:
Télécharge Iso Buster sur telecharger.com et installe le. Lors de l'installation, on te demandera quels fichiers doivent être pris en charge par le logiciel, coche toutes les cases. Ensuite lance Iso Buster et ouvre tes fichiers .img .ccd .sub et sélectionne les. Fais un clic droit dessus et choisis Extract. Extrais le contenu de chacun dans un dossier que tu auras créé au préalable.
Je le fais de mémoire, mais en gros c'est comme ça qu'il faut procéder. Une fois que tu as extrait tous les fichiers contenus dans .img .ccd .sub dans un même dossier, lance Nero. Tu choisis compiler un nouveau CD, format de données. Là tu graves tous les fichiers du dossier!
Tiens moi au courant!
@+ :jap: 
Alexandre.

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

galactus

icone posté le 16-11-2003 19:10:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à galactus profil ) alert message

merci

je vais essayer ta méth :bravo:  ode

___________________
surfer-d'argent

tao

icone posté le 27-12-2003 18:42:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tao profil ) alert message

:) bjr a tous,
je me trouve avec le meme pb que galactus a savoir;
j'ai telechargé un jeu et une fois decompressé je me trouve avec 3 fichiers aux extensions suivante ccd, img, sub.
une fois telecharger ISOBUSTER,2 de ces fichiers ont pour icone une disquette(dont un des deux a un p'tit dessin de dossier sur la "disquette")par contre le dossier sub n'a changer en rien.

QQ'un pourrait'il svp m'expliquer le plus precisement possible comment je doit m'y prendre pour installer ce jeu?
Car bien que le sujet est etait repris plusieurs fois sur ce forum, je n'arrive a RIEN!!!  :spamafote:  :/ Et a force de batailler je suis totalement perdu :grr: 
MERCI

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 27-12-2003 20:31:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonsoir,

Alors attention isobuster est très bien mais avec des images sans problèmes!
Mais une image de jeu faite sur clonecd je pense qu'il y a une raison.!!! :D
alors je pense qu'il te faut vraiment clonecd et que tu fasse dans clonecd graver une image et tu choisis l'image en question et normalement il va te graver le cd avec TOUTce qui est indispensable et là tu devrais pouvoir réaliser ton install

:D  :jap:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

tao

icone posté le 27-12-2003 23:13:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tao profil ) alert message

 :jap:  slt a toi et merci pour tes conseils honorable POLGIL.
Mais moi y en etre je crois completement bouché! :bizzare: et je voudrais si bien sur c'est possible plus de precisions.
j'ai installé clone cd,j'ai voulu donc "graver 1 fichier image"mais je n'arrive a y mettre qu'un fichier(celui en ccd).
que faire des deux autres fichiers?
A+ ?

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 27-12-2003 23:22:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

il faut simplement qu'ils soient dans le même répertoire, et laisse clonecd se dem...er tout seul il suffit que tu lui donnes le ccd il se débrouille à reconnaitre ses petits

service  :jap:   :sifflote: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

tao

icone posté le 28-12-2003 00:36:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tao profil ) alert message

 :spamafote:  re
en effet ça a était jusqu'a 83%de l'install et la paf :langue:  erreure!!(en anglais bien sur car je comprend pas ce dialect)
qui dit:
"le jeu"encoutered a disk error while writing to the programFile\\"le jeu"\\teraform\\sx\\sx15.env. make sure your hard disk is not full, and that the file is not in use.
c'est au cas ou tu comprendrais l'anglais et pourrais me dire si y a qq chose a faire?? :wow: 
En tout cas j'aurais au moins decouvert ces fichiers bizarre et surtout appris a les ouvrire.
merci a toi

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 28-12-2003 08:17:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bon, ça veut dire que en essayant d'installer le jeu il a rencontre un blem, soit que le fichier était utilisé (ça ne peut pas etre le cas ) deuxième solution ton disque dur est plein et il n'y a pas assez de place. Mais cela peut être aussi que l'image a été altére dans sa fabrication ou dans sa reconstitution. (blem de protect)

Après je suis sec (je ne suis pas jeu du tout) :D  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

tao

icone posté le 28-12-2003 20:31:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tao profil ) alert message

:) slt,
non, le disque dur n'est pas plein.Reste donc la possibilité d'1 fichier abimé.
Merci pour ta sympathie et tes conseils. :jap: 
ps:tu pourras dire a mrEMINESCU que chacun fait de sa vie ce qu'il peut et avec les moyens que cette derniere a bien voulu lui offrir. ;)
A+
J.MI

waltez

icone posté le 31-10-2006 23:54:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à waltez profil ) alert message

bonjour a vous !
voila jai le meme probleme .... j ai essayer avec Iso Buster mais l'installation na rien donner ' une fenetre MS/DOS c'est tout qui ce referme apres 2 secondes :( ' alors jai telecharger clonCD mais jai pas compris comment il marche : il essaye d'installer mon lecteur CD mais l'operation dure une eternité sans donner de resultat SVP aider moi car ce jeu me fait casser les pieds il ya une semaine que je veux l installer mais en vin ..... en plus je peut pas l'acheter car j'habite loin vraiment dans un pays lointin et vous n aver ocune idee de la technologi qu'il y a ici .....
merci d'avance .

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierfichiers .img

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.915 s
il y a 9 requetes