page : 1
|
pseudo |
sujet : fichiers .img |
galactus
|
pour graver un fichier .img .ccd .sub quelle est la marche à suivre? ou faut-il l'enregistrer ? avec quel fichier l'ouvrir ?
j'ai nero et je ne sais pas par ou commencer !
merci pour votre aide ___________________ surfer-d'argent
|
MetroPolice Freeze!
|
Salut
Je te fais un copié/collé d'un de mes précédents posts que je modifie légèrement:
Télécharge Iso Buster sur telecharger.com et installe le. Lors de l'installation, on te demandera quels fichiers doivent être pris en charge par le logiciel, coche toutes les cases. Ensuite lance Iso Buster et ouvre tes fichiers .img .ccd .sub et sélectionne les. Fais un clic droit dessus et choisis Extract. Extrais le contenu de chacun dans un dossier que tu auras créé au préalable.
Je le fais de mémoire, mais en gros c'est comme ça qu'il faut procéder. Une fois que tu as extrait tous les fichiers contenus dans .img .ccd .sub dans un même dossier, lance Nero. Tu choisis compiler un nouveau CD, format de données. Là tu graves tous les fichiers du dossier!
Tiens moi au courant!
@+
Alexandre. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
galactus
|
merci
je vais essayer ta méth ode ___________________ surfer-d'argent
|
tao
|
|
polgil moi j'aime les boxer
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
tao
|
slt a toi et merci pour tes conseils honorable POLGIL.
Mais moi y en etre je crois completement bouché! et je voudrais si bien sur c'est possible plus de precisions.
j'ai installé clone cd,j'ai voulu donc "graver 1 fichier image"mais je n'arrive a y mettre qu'un fichier(celui en ccd).
que faire des deux autres fichiers?
A+ ? |
|
il faut simplement qu'ils soient dans le même répertoire, et laisse clonecd se dem...er tout seul il suffit que tu lui donnes le ccd il se débrouille à reconnaitre ses petits
service ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
tao
|
|
|
bon, ça veut dire que en essayant d'installer le jeu il a rencontre un blem, soit que le fichier était utilisé (ça ne peut pas etre le cas ) deuxième solution ton disque dur est plein et il n'y a pas assez de place. Mais cela peut être aussi que l'image a été altére dans sa fabrication ou dans sa reconstitution. (blem de protect)
Après je suis sec (je ne suis pas jeu du tout) ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
tao
|
|
waltez
|
bonjour a vous !
voila jai le meme probleme .... j ai essayer avec Iso Buster mais l'installation na rien donner ' une fenetre MS/DOS c'est tout qui ce referme apres 2 secondes ' alors jai telecharger clonCD mais jai pas compris comment il marche : il essaye d'installer mon lecteur CD mais l'operation dure une eternité sans donner de resultat SVP aider moi car ce jeu me fait casser les pieds il ya une semaine que je veux l installer mais en vin ..... en plus je peut pas l'acheter car j'habite loin vraiment dans un pays lointin et vous n aver ocune idee de la technologi qu'il y a ici .....
merci d'avance . |
page : 1
|