logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierpb avec emule ,il fé redemarer mon ordi !!! au secour !!!

repondre

page : 1

pseudo

sujet : pb avec emule ,il fé redemarer mon ordi !!! au secour !!!

amadeus889

icone posté le 16-11-2003 18:06:58  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à amadeus889 profil ) alert message

salut g un gros pb avec emule.
a chaque ke j lance emule, peut etre kelke heures apres, ou tous de suite apres. (qu'importe la version)mon ordi redemare, g l'impression k'il y a un comflit avec un autre programme (peut etre msn messenger6.0 car pour la plupart c en démarant la videoconferance ke mon ordi saute)g formater mon ordi et c pareille.j ne comprends plus rien!!!!!!!!!!!

au secour les gars!!! :??: :??: :( :(

___________________
@m@

Tommy
avatar de Tommy

icone posté le 16-11-2003 19:01:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Tommy profil ) alert message

t'a ka prendre e donkey 2000 avec le bot...ca dl bien plus vite et j'ai pas ce pb...

___________________
[img]http://www.imagestation.com/picture/sraid52/p99930f2584e4f7c407b75deeee48feec/fc973688.jpg[/img]

amadeus889

icone posté le 16-11-2003 19:47:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à amadeus889 profil ) alert message

oui mais g le mm pb avec kazaa alors g vais l'essayer
mais ca regle pas le pb de fond
g ne comprend rien !!! :/ :??:

___________________
@m@

nador4

icone posté le 19-11-2003 13:02:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nador4 profil ) alert message

salut, il faut savoir une chose tres importante ,c ke emule puise bcp de ressource (ram) je suppose ke ton pb est plus materielle ke logiciel, tu devrais par consequence revoir ta memoire vive et eventuellemnt en rajouté,en tout ka revoit ta config

___________________
nador4

amadeus889

icone posté le 19-11-2003 16:17:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à amadeus889 profil ) alert message

merci nador4 ça me parait logique, mais j ai 2 barettes kingston 256 chacune alors je pense que sa devrai suffir :spamafote:  :/

___________________
@m@

zyppy

icone posté le 09-02-2004 22:13:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zyppy profil ) alert message

moi aussi j'ai le même problème dès que je met Emule en téléchargement mon pc redémarre au bout d'un certain temps (temps variable) qui peut m'éclairer sur ce problème. et ce n'est pas un pb de mémoire car j'ai 2 barette de 512 Mo !!!
qui peut m'eclairer sur ce problème?

___________________
bonjours,

seb76

icone posté le 14-02-2004 16:08:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à seb76 profil ) alert message

J'ai eu ce pb.

Si tu disposes du modem alcatel SPEEDTOUCH (la raie verte) alors il faut mettre a jour les drivers du modem sur le site www.speedtouchadsl.com (je ne suis pas sur a 100% du nom du site mais google le connait!). Les drivers par defaut de xp sont pourris et c'est eux qui font planter ta bécane
Avec la MAJ, emule refonctionne comme une horloge.

A+

zyppy

icone posté le 17-02-2004 14:32:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zyppy profil ) alert message

non je dispose du modem bewan adsl usb (modem livré avec tele2). mais merci pour l'info car moi aussi je pensais que cela venait de mon modem. j'ai déjà essayer d'installer le nouveau drivers. mais celui ci me fait planter ma connexion?

___________________
bonjours,

seb76

icone posté le 21-02-2004 11:29:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à seb76 profil ) alert message

Hello,
As tu tenté les forums du site de emule-france.com?
Au moment ou j'avais le meme pb, il y avait pas mal de diagnostics différents et en les essayant un par un je suis arrivé à faire refonctionner la mule.
Je pense que tu y est déjà allé mais au cas où...
Bon courage, A+

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierpb avec emule ,il fé redemarer mon ordi !!! au secour !!!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.225 s
il y a 9 requetes