logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierinstallation d'un jeu

repondre

page : 1

pseudo

sujet : installation d'un jeu

ffred

icone posté le 16-11-2003 21:01:56  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à ffred profil ) alert message

bonjour,
je viens de téléchargé un jeu - il est sous forme de fichier application.
et je na sais pas quoi en faire!!!!!!!!
ma question : comment l'installer ou le graver sur cd
il faut savoir également que ce fichier est copieux il fait 1.2Ghz

merci pour votre collaboration

cordialement,  :coucou: 

--- message édité par Fabien à 16/11/2003 21:12:31 ---

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 16-11-2003 23:04:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Salut :D
Je te fais un copié/collé d'un de mes précédents posts que je modifie légèrement:
Télécharge Iso Buster sur telecharger.com et installe le. Lors de l'installation, on te demandera quels fichiers doivent être pris en charge par le logiciel, coche toutes les cases. Ensuite lance Iso Buster et ouvre ton fichier et sélectionne le. Fais un clic droit dessus et choisis Extract. Extrais le contenu dans un dossier que tu auras créé au préalable.
Je le fais de mémoire, mais en gros c'est comme ça qu'il faut procéder. Une fois que tu as extrait tous les fichiers dans un même dossier, tu auras surement un fichier .exe à lancer pour installer ton jeu. Et pour graver, lance Nero. Tu choisis compiler un nouveau CD, format de données. Là tu graves tous les fichiers du dossier!
@+ :jap: 
Alexandre.

--- message édité par MetroPolice à 16/11/2003 23:05:38 ---

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

ffred

icone posté le 04-12-2003 14:44:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ffred profil ) alert message

ok merci bcp

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 06-12-2003 15:50:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

De rien ;)

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierinstallation d'un jeu

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.29 s
il y a 9 requetes