page : 1
|
pseudo |
sujet : manque 1 fichier |
canard.l
|
|
Hanaha
|
t'as un de ces putain de programmes de merde qu'est venu se loger dans ta memoire et est chager automatiquement à chaque demarrage de ton ordi. Vas voir dans DEMARRER - PROGRAMME - DEMARRAGE et commence par virer toutes les soloperies qu'il y a dedans (du moins tout ce que tu n'y a pas mis volontairement!)
Si ca persiste , ce qui est le cas 1 fois sur 2, essaie de voir si tu peux remonter a la source qui demande ce programme mais ca c'est plutot balaise si on sait pas trop.
Je crois d'ailleur que c'est une application liée a GATOR, un emmerdeur de 1ere!!! Vas aussi voir dans PROGRAM FILES si t'as pas un répertoire qui s'appelle GATOR ou qui contient ce nom là, ou qui comtient aussi WJview.
L'icone GATOR est si je me souviens bien vert et orange et ca ressemble à un espèce de tete toute carré.
--- message édité par Hanaha à 17/11/2003 23:13:06 --- ___________________ Hanaha !
|
Eric
|
___________________ A+
Eric
|
bebar
|
Dans le même style, j'utilise StartUp Control Panel (qui met une icone dans le panneau de config), que l'on peut trouver en français ici :
http://www.toutfr.com/?p=list-796
--- message édité par bebar à 18/11/2003 10:42:13 --- ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
canard.l
|
merci les mecs ou (les filles??)je savai que je m'adressais a des supers bons, je m'y colle de suite et je vous tient au courant. |
canard.l
|
|
page : 1
|