logo
jeux gratuit

1 personne sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiermanque 1 fichier

repondre

page : 1

pseudo

sujet : manque 1 fichier

canard.l

icone posté le 17-11-2003 17:52:49  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à canard.l profil ) alert message

comme je m'apperçois qu'ils y a des cadors en informatique sur ce site :coucou: ,je vous fait part de mon probleme que je n'arrive pas a resoudre.au demarrage 1 message d'erreur m'informe"impossible d'executer main fichier introuvable" :grr:  dans 1 fenetre titree "WJwiew".je vous remerçie a d'avance :??: .

Hanaha

icone posté le 17-11-2003 23:10:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Hanaha site perso profil ) alert message

t'as un de ces putain de programmes de merde qu'est venu se loger dans ta memoire et est chager automatiquement à chaque demarrage de ton ordi. Vas voir dans DEMARRER - PROGRAMME - DEMARRAGE et commence par virer toutes les soloperies qu'il y a dedans (du moins tout ce que tu n'y a pas mis volontairement!)
Si ca persiste , ce qui est le cas 1 fois sur 2, essaie de voir si tu peux remonter a la source qui demande ce programme mais ca c'est plutot balaise si on sait pas trop.
Je crois d'ailleur que c'est une application liée a GATOR, un emmerdeur de 1ere!!! Vas aussi voir dans PROGRAM FILES si t'as pas un répertoire qui s'appelle GATOR ou qui contient ce nom là, ou qui comtient aussi WJview.
L'icone GATOR est si je me souviens bien vert et orange et ca ressemble à un espèce de tete toute carré.

--- message édité par Hanaha à 17/11/2003 23:13:06 ---

___________________
Hanaha !

Eric

icone posté le 18-11-2003 10:14:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Tu peux aussi télécharger ça : http://riedersoft.ath.cx:85/~users/nirsoft/utils/strun.zip

C'est StartUpRun, un petit logiciel gratuit.

http://www.clubic.com/sshot/2907/startuprun.jpg

Il te permet de désactiver certains lancements au démarrage. Il y a la même chose sur Windows mais c'est plus facile à utiliser.

___________________
A+ Eric

bebar

icone posté le 18-11-2003 10:41:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

Dans le même style, j'utilise StartUp Control Panel (qui met une icone dans le panneau de config), que l'on peut trouver en français ici :


http://www.toutfr.com/?p=list-796

--- message édité par bebar à 18/11/2003 10:42:13 ---

___________________
Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.

canard.l

icone posté le 18-11-2003 12:52:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à canard.l profil ) alert message

 :bravo:  merci les mecs ou (les filles??)je savai que je m'adressais a des supers bons, je m'y colle de suite et je vous tient au courant.

canard.l

icone posté le 18-11-2003 18:21:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à canard.l profil ) alert message

 :bravo:   :bravo:   :rofl:  vraiment bravo les gars je savais que je pouvais compter sur vous.ce petit logiciel est vraiment genial.ily avait cette encu.....de gator qui foutait la merde grace a vous il est au tas.je vous remerçie encore et a bientot.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiermanque 1 fichier

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.269 s
il y a 9 requetes