logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossier3 probleme kan je grave un dvd-video...aidez moi je vous en supli

repondre

page :

pseudo

sujet : 3 probleme kan je grave un dvd-video...aidez moi je vous en supli

abbou

icone posté le 18-11-2003 18:04:55  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à abbou profil ) alert message

bonjour tout le monde, voila mes problemes, j'en ai 3, kan j'esssaye de graver un film au format avi sur dvd pour etre lisible sur un lecteur dvd de salon, j'utilise nerovision express, tout dabord il converti le film en MPEG 1 (VOB), une operation assez longue, puis au moment de la gravure, le graveur commence à graver, mais au bout de quelques seconde, la gravure a du mal a partir et reste a 1% et je recoi le message d'erreur suivant :
"l'instruction 0x..... utlise la memoire 0x0.......La memoire ne peut pas erte "read".Clckez sur OK pour fermer le programme. "(le programme est deja fermé et j'ai que ce choix.)
voici le message mot pour mot a part que je ne me souviens plus des chiffres, donc apres ca, le dvd est mort. Ceci est le premier probleme.

Si c'est pas ce pb, c'est un autre probleme : l'orsque je met "start" pour commencer les operations, le programme se ferme tout seul, c'es très bizard.

Et le dernier probleme est que quand j'arrive à graver une video (que des extraits car j'ai jamais encore réussi un film entier), et ba il y'a un décalage de 1 seconde entre le son et la video.

Donc si quelqu'un pourait m'aider ce serait vraiment tres tres tres sympa, merci beaucoup.a +

--- message édité par abbou à 18/11/2003 18:05:50 ---

page :  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossier3 probleme kan je grave un dvd-video...aidez moi je vous en supli

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.607 s
il y a 9 requetes