logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierOptions de sauvegarde sous XP

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Options de sauvegarde sous XP

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 19-11-2003 18:02:45  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

:??: :??: Quand on fait des sauvegardes sous XP il n'y a pas d'options de remplacement des fichiers ???
Le plus gros, le plus ancien, le dernier modifier etc...
Un genre FTP mais pour des répertoires internes au PC !
 :bizzare: 
Comment faire pour se simplifier la vie ???
:??: :'(

iom6250

icone posté le 20-11-2003 18:30:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iom6250 site perso profil ) alert message

salut

dans le menu demarrer/programmes/acessoires/outils systeme

il existe un programme de saugarde " backup " qui te permet de sauvegarder ce que tu veux sur ton disque dur (fichiers,repertoires voir meme disque complet)

sinon il existe aussi des logiciels de saugarde

norton ghost, drive image sont les plus connus

a+ :coucou: 

___________________
Merci a JL pour la pub http://alecie.chez.tiscali.fr un site pour debutants et pour les autres ?

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 21-11-2003 10:04:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

OK je vais aller voir mais là je suis sur un PC qui a win 98... sait tu si çà existe aussi sur Win98 ???
Je parle de mettre à jour des disques de suavegarde et des zip 250 mais pas pour faire des fichiers compressés...
Car sur les disques CD-R et ZIP250 il y a des fichiers que ej veux pas ecraser !

iom6250

icone posté le 21-11-2003 17:27:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iom6250 site perso profil ) alert message

salut

le meme log existe sur win98

c'est backup, regardes et tu trouveras.

les fichiers seront compresses dans un format que seul backup reconnait

a+

___________________
Merci a JL pour la pub http://alecie.chez.tiscali.fr un site pour debutants et pour les autres ?

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 21-11-2003 18:04:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

:(
OK MAIS CE JE CONNAIS JE VOUDRAIS JUSTEMENT OBTENIR DES FICHIERS NON COMPRESSES !
Avoir des sauvegarde comme des clic glisser coller mais on je choisirais les options de remplacement !
Un peur comme un FTP pour mettre à jour les sites Internet...
Ou comme quand tu grave avec Néro Express !
 :sifflote: 

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 21-11-2003 18:07:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

 :spamafote: 
Excuses pour les fautes de frappe, mais je suis sur mon portable et mes doigts tricottent un peu ! c'est pas aussi facile que sur le clavier du PC...

iom6250

icone posté le 22-11-2003 19:56:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iom6250 site perso profil ) alert message

salut

probleme de frappe ? :rofl: 

je crois que je n'avais pas compris, mais que veux tu sauvegarder comme fichiers ?

si tu sauvegardes un repertoire avec tes fichiers et images, il te suffit de faire ce que ti viens de dire. grace a des logiciels comme incd (avec nero) ou direct cd tu peux te servir de tes cdroms comme d'un disque dur.

si tu veux sauvegarder windows, ca se complique car lorsque tu voudra remettres tes fichiers saugarder sur le disque dur, ca posera quelques problemes (contournables grace a quelques manip plus ou moins compliquées).

l'acces au differents repertoires qui composent windows ne devront pas etre en cours d'utilisation et il te faudra utiliser les bonnes vielles commandes msdos qui sont presentes sur le cd de win98

je ne sais pas si j'ai repondu correctement cette fois  :bizzare: 

a+ et bonne frappe  :lol: 

___________________
Merci a JL pour la pub http://alecie.chez.tiscali.fr un site pour debutants et pour les autres ?

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 23-11-2003 00:40:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

En fait je travaille des fois directement sur le ZIP et des fois directement sur un CD formaté InCD qui fonctionne comme une grosse disquette et sur le disque dur C: évidemment ! Donc j'ai des fichiers récents un peu sur les trois...
Donc je voudrais pouvoir suavegarder tout sur le ZIP ou le CD mais que les fichiers les plus récents ne soient pas écrasés dans l'opération !
Je sais pas si je suis assez clair mais c'est pourtant simple je voudrais pouvoir sélectionner une option automatique qui ne remplacerait pas les fichiers récents pas des anciens !$*
OUF !
:/

iom625

icone posté le 23-11-2003 13:48:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iom625 site perso profil ) alert message

salut

ahhhhhhhhh ok je comprends maintenant :bizzare: 

je pense qu'il existe des logs permettant de faire ce que tu dis.

je n'ai pas utilisé le log supercopier, mais les connaisseurs peuvent peut etre nous dire si il permet de faire ce que tu veux.

sinon j'ai bien une soluce " compliquée " pour faire ca ! :spamafote: 

il suffirait de te creer un ftp a partir de ton cd ce qui te permettrais de recharger les fichiers en fonction de la date

allo ! les pros de supercopier !!!!

___________________
MERCI A JLMIC28 POUR LA PUB http://alecie.chez.tiscali.fr

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 24-11-2003 00:44:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

Oui c'est ce que je veux !
J'ai FTP 2000 qui marche bien pour mettre à jour les fichiers de ma page eprso mais il me demande une adresse !
Il faudrait que je remplace l'adresse par le chemin de mon CD...
mais pour l'instant j'y arrive pas !
Si tu connais quelqu'un qui sait.... envoie le moi !
 :jap: 

iom625

icone posté le 24-11-2003 19:42:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iom625 site perso profil ) alert message

salut
tu peux creer un vrai site ftp grace a deux logs

no-ip et ftp serveur

no-ip qui sert a rediriger les autres sur ton adresse ip du moment et ftpserv qui sert a creer le ftp

vas sur www.no-ip.com, inscris toi et choisis un nom pour ton ftp

puis telecharge ftp serveur ici
http://fr.typsoft.com/

( il est tres simple a parametrer)

et pour l'adresse a saisir dans ton client ftp il suffit de saisir ce que tu as choisis dans no-ip

si ca se passe bien, en 10 a 15mn ton ftp est en route

ici un tuto typsoft ftp

http://www.generation-nt.com/index.php?cat=dossiers23


voila bon courage pour la mise en place

a+

a+

___________________
MERCI A JLMIC28 POUR LA PUB http://alecie.chez.tiscali.fr

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierOptions de sauvegarde sous XP

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.175 s
il y a 9 requetes