logo
jeux gratuit

2 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierIl s'agit bien d'un problème technique !

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Il s'agit bien d'un problème technique !

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 20-11-2003 10:26:50  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

Je reçois au moins 25 émails par jour pour me signaler des réponses au forum sur des sujets où je n'ai pas participé et sur des conversations qui bien qu'intéressantes n'ont pas appelé de ma part un besoin d'être averti !
 :bizzare: 

Hanaha

icone posté le 20-11-2003 13:41:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Hanaha site perso profil ) alert message

Tu dois être victime d'un e-mail bomber, c'est un prog qui sature les BAL d'e-mail pour faire chier le monde. T'as plus qu'à essayer de trouver un truc contre ça. Cherche sur telecharger.com ou google, tu devrais trouver facilemet.

___________________
Hanaha !

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 20-11-2003 16:30:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

Mais non  :non:  ce sont des réponses de ce forum...  :jap: 

pascal74

icone posté le 23-11-2003 15:45:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

j'ai eu le meme pb sur post qu'ecoutez vous... signale le a fabien en indiquant les posts concernes il fera le neccesaire ;)

___________________
Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 24-11-2003 00:46:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

:)
OK ben je le signale à Fabien....
Fabien si tu nous écoutes...
 :coucou: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierIl s'agit bien d'un problème technique !

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.161 s
il y a 9 requetes