logo
jeux gratuit

2 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierPROB de connexionS et de deconnexionS

repondre

page : 1

pseudo

sujet : PROB de connexionS et de deconnexionS

papa@kazaa

icone posté le 22-11-2003 10:43:41  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

 :coucou:   :coucou: 
bon voilà j'ai encore un prob et il est chiant
je suis déconnecte toutes les deux minutes et le message
suivant s'affiche erreur 619
j'ai contacté free et ils me disent que le prob vient de mon modem sagem fast 800 et de metre un hub usb auto
alimente et de telecharger le patch via sur instal.free.fr
et je ne trouve meme pas instal.free.fr
alors voilà doctor baguetor and co
AU SEEECCCOOOUUUUUUURRRRRRRRR

DAVID666

icone posté le 22-11-2003 11:02:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

l'url http://install.free.fr/
contient bien le 4*1 4.48 de via .
Mais j'ai eu le même probléme avec les chipsets via et mon ancien modem usb . J'ai regardé sur pas mal de forum a ce sujet et changer la version du chipset peut parfois amené d'autres problémes et ne résout pas obligatoirement ton premier probléme de déconnexion .
Même sur les derniers chipset de chez via , il y en a encore qui ont le probléme.
Le hub peut être une bonne solution cela évite que ton modem soit directement alimenter par l'usb de ton pc qui ne supporte pas toujours les pointes d'intensité que demande ton modem.

:(

papa@kazaa

icone posté le 25-11-2003 21:13:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

 :coucou:   :coucou: 
g mis donc ce fameux hub usb auto alimentermais je n'arrive pas à me connecter ca me dit qu'il me faut un logiciel
c quoi ce merd...
ca me demande de metre le cd d'instalation fournis avec le hub mais y en a pas de fournis :??: :??: :??: :??:

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierPROB de connexionS et de deconnexionS

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.268 s
il y a 9 requetes