logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierprb d'arret du pc

repondre

page : 1

pseudo

sujet : prb d'arret du pc

junglefred

icone posté le 22-11-2003 18:26:41  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à junglefred profil ) alert message

salut! j'ais un prb lorsque j'arrete mon pc : tous les log se ferment, un message d'erreur (explorer) s'affiche, les log se recharge comme si mon pc se rallumait et puis il se coupe définitivement???????!!!!!!! et a chaque remise en route il scan!!!
O/S:win 98 se
merci pour l'aide......

DAVID666

icone posté le 22-11-2003 18:35:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Quel message d'erreur ?

 :bizzare: 

junglefred

icone posté le 22-11-2003 19:21:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à junglefred profil ) alert message

j'ai une fenetre qui s'ouvre intitulée: EXPLORER et il y a marqué dans cette fenetre : ce prog va etre arreté car il a effectué une opération non comforme!!!!
si ca persiste demandez a votre revendeur...
et j'ai auusi un ptit prb pour effacer un prog qui s'appel bargains , il me dit que le disque est protege en ecriture ou que le disque est saturé!!
alors que j'ai bon de place....!!!!!!
merci pour aide!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierprb d'arret du pc

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.192 s
il y a 9 requetes