page : 1
|
pseudo |
sujet : Probleme de carte graphique pr 1 jeu |
hagakure20038
|
___________________ kiffe lé spliffs
|
DAVID666
|
Tu devrais lire la charte pour poster parce que ton post en sms il faut le décoder .
Pour le driver il t'indique pourtant lequel prendre !!
--- message édité par david666 à 25/11/2003 21:39:55 --- |
MetroPolice Freeze!
|
C'est ce que j'allais dire. Ras le bol des gars qui ne font aucun effort pour écrire! Pourquoi devrions-nous faire un effort pour te répondre? ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
hagakure20038
|
toi metrpolice je t rien demandé dc t......e . David666 va sur le site é essaye de comprendre stp: il me dise kel version prendre (quan je lance mon jeu)mé el né pa indiké cleremen sur le site il n'y a pa marké "version 6.14.10.5216"...donc c'est o piff que ca se fé. Et moi vu ke je ni conné rien je sui perdu. merci d'avance
--- message édité par hagakure20038 à 26/11/2003 12:03:04 --- ___________________ kiffe lé spliffs
|
bebar
|
Je t'aurais aidé avec plaisir mais je n'arrive pas à te lire. ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
hagakure20038
|
Bon alor bebar je vais essayer d'etre plus clair pour ca je réécris mon annonce : "Voila alors je ne suis pas 1 pro de l'informatique je vous préviens. J'ai 1 probleme avec mon "graphics driver" (en anglais)(sans doute "carte graphique" en francais !) Dès que je lance le jeu "track mania" il est marqué :
Your video adaptater's (NVIDIA Quadro2 MXR/EX) driver version is old (5.1.2001.1240)
This game works better with the 6.14.10.5216 (or more recent) driver version.
You can find this graphic driver at : http://www.nividia.com/content/drivers/drivers.asp Donc ce que je voudrais savoir c'est ce dont j'ai besoin: quel version prendre...laquel est la meilleure... quelqu'un pourrait m'aider je comprends que dal..en + le site est en anglais! Merci c'est cool
--- message édité par hagakure20038 à 26/11/2003 12:10:28 --- ___________________ kiffe lé spliffs
|
DAVID666
|
Tu clic sur graphics driver < quadro et tu selectionnes le windows que tu utilises .
Et surtout pas de grossiéreté , même en pointillé ...
Ecris de maniére lisible et personne ne te fera de reproche
--- message édité par david666 à 26/11/2003 18:47:45 --- |
hagakure20038
|
ok merci david666 mé ca je le savé déja . ce que je voulé savoir c'est quel version prendre il y en a plein d'indiquées. o fait dans le tableau a la colone "current version" il y a marqué "52.14"; je suppose que la version indiquée est celle de ma carte graphique (ou graphic driver je ne sais pas j'y comprends rien ). merci d'avance
--- message édité par hagakure20038 à 26/11/2003 20:46:09 --- ___________________ kiffe lé spliffs
|
DAVID666
|
Je ne peux pas voir ce tableau , je ne sais pas quel windows tu as
|
hagakure20038
|
exact j'ai windows xp professionnel ___________________ kiffe lé spliffs
|
DAVID666
|
Il te demande au moins la version 5216 donc tu télécharge celle ce |