logo
jeux gratuit

2 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossieraffichage icones et cie

repondre

page : 1

pseudo

sujet : affichage icones et cie

lolo_le _picolo

icone posté le 27-11-2003 18:05:14  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lolo_le _picolo profil ) alert message

bonsoir,
j'ai bidouillé :( sans savoir comme d'hab. et maintemant dans mes dossiers les icones et gif animés ne sont plus visible.
j'ai essayé en vain de les ouvrir avec un pg particulier, mais rien n'y fait.
que faire ???
merci de votre aide

jlmic28

icone posté le 27-11-2003 18:09:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bravo:   :bravo:   :bravo: 
MDR
clic droit dans ton dossier /affichage /et tu choisis "miniature"

lolo_le _picolo

icone posté le 27-11-2003 18:14:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lolo_le _picolo profil ) alert message

c'est dèja dans cette configuration

jlmic28

icone posté le 27-11-2003 18:29:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  ok
tu clic droit sur une des images /ouvrir avec/et tu choisis dans la fenetre suivante "apercu des telecopies et des images windows et l'ensemble des miniatures devraient reapparaitre

lolo_le _picolo

icone posté le 27-11-2003 22:41:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lolo_le _picolo profil ) alert message

clic droit ok, ouvrir avec ok, mais après nok, j'ai une palanquée de pgs et aussi le choix sur d'autre, pas de trace de ce que tu m'indiques. :??:

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossieraffichage icones et cie

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.23 s
il y a 9 requetes