logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierProblème aver le firewall?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Problème aver le firewall?

machinix

icone posté le 28-11-2003 07:55:10  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à machinix profil ) alert message

Depuis que j'ai installer WinMx, j'ai des prob. avec le pare feu. Mon ordi se déconnecte du web et essai de se reconnecter. Help please. :'(

DAVID666

icone posté le 28-11-2003 08:08:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Quel Firewall ?
Quel Windows ?
Quel connexion Internet ?

Le plus de détail tu nous donneras , le plus de réponse tu auras .

;)

machinix

icone posté le 28-11-2003 08:33:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à machinix profil ) alert message

DAVID666 a écrit:
Quel Firewall ?
Quel Windows ?
Quel connexion Internet ?

Le plus de détail tu nous donneras , le plus de réponse tu auras .

;)

 :bizzare:  Pour le Firewall, aucune espèce d'idée, mais j'ai windows millénium et je suis cablé haute vitesse de vidéotron.

machinix

icone posté le 28-11-2003 09:37:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à machinix profil ) alert message

Je vois, par ma lecture de certain post fait dans le HS, que je viens surment d'une autre planète pour vous (Québec).
Donc, vidéotron ne vous diras surment rien. ;)

Vanier

icone posté le 13-04-2004 21:46:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Vanier profil ) alert message

DAVID666 vous avez une réponse à mon problème? Comment enlever mes 2 firewalls: .rul et .dat. J'ai windows98. merci

___________________
????

DAVID666

icone posté le 14-04-2004 20:42:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Quel firewall ?
Sous win98 il n'y a pas de firewall intégré

 :non: 

Vanier

icone posté le 18-04-2004 03:38:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Vanier profil ) alert message

Quand j'écris 2 firewalls, je veux dire deux dossiers qui portent les noms de 1: firewall.rul et 2: firewall.dat. Je n'ai pas installé ces deux dossiers moi-même. Comment sont-ils arrivés là? à quoi servent-ils? comment les supprimer? qu'arrivera-t-il quand ils seront supprimés? Je sais qu'ils sont là parce que j'obtiens toujours des "Impossible d'afficher la page" à chaque fois que je veux aller sur un site sécurisé. Mon serveur me dit de les enlever mais il ne peut pas me dire comment, ni aucune réponse à mes questions. C'est assez empêtant parce que je reçois mon courriel chez mon serveur et que ce site est sécurisé. L'endroit où je pourrais communiqué avec Norton antivirus est aussi sécurisé donc IMPOSSIBLE D'AFFICHER LA PAGE. Que c'est ennuyant!!!!!!!!!!!!!!! Merci de m'avoir déjà répondu une fois.

___________________
????

DAVID666

icone posté le 18-04-2004 09:02:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Dans le menu demarrer tu as un nom de logiciel qui serait un firewall ou un icone en bas a droite qui porterait un nom de firewall ?

Vanier

icone posté le 18-04-2004 16:29:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Vanier profil ) alert message

Non, je ne vois pas de firewall, ni de pare-feu. Si je parle de firewall, c'est que mon serveur m'a fait faire une recherche: démarrer - recherche - firewall et j'ai obtenu 2 dossiers: firewall.rul et firewall.dat. Il me conseille de les enlever mais il ne peut pas me dire comment faire. j'ai Norton antivirus et sur le site Symentec pour pouvoir obtenir des infos, même ces pages sont "Impossible d'afficher la page"
À l'aide!

___________________
????

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierProblème aver le firewall?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.125 s
il y a 9 requetes