logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiercomment graver des "mov" sur cd

repondre

page : 1

pseudo

sujet : comment graver des "mov" sur cd

nathy

icone posté le 28-11-2003 11:41:49  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à nathy profil ) alert message

mon app.photo crée des mov pour des "petits film"et je ne sais pas les graver. comment faire pour les graver sur cd et les regarder sur ma tele.Merci pour vos reponses
mais je sais graver mes photo

tosca

icone posté le 03-12-2003 14:18:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tosca profil ) alert message

sous xp tu lis le fichier .mov avec ton lecteur windows media et de là, tu cliques sur l'onglet "copier sur un cd", la conversion de format se fait automatiquement.



_____________________________________________________________
Gagnez un à deux mois de forfait adsl en entrant un code à l'inscription grâce au parrainage ! Pour le code, envoyez un mel à dmgpfpym@link2mail.net

pixel fou

icone posté le 07-12-2003 21:44:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pixel fou profil ) alert message

salut nathy , regarde du cote de ULEAD , il y a des logiciels de montage qui fait cela ou meme nero en creation de svcd.A+.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiercomment graver des "mov" sur cd

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.249 s
il y a 9 requetes