logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierpb lecture mp3 avec kit son 4.1

repondre

page : 1

pseudo

sujet : pb lecture mp3 avec kit son 4.1

MuFuKa

icone posté le 29-11-2003 17:07:39  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à MuFuKa profil ) alert message

Salut à tous !!!
Je vous présente donc mon problème...
J'ai un kit son 4.1 qui marche :D
Dans les jeux tous les HP fonctionnent correctement...
mais le problème se pose pour lire de la zik !!!
Avec les logiciels Windows Media Player et Winamp 3, j'ai bien les 4 enceintes qui marchent (même si ce n'est qu'un son stéréo), mais avec Winamp 2.91 et maintenant la version 5, je n'est qu'un son 2.1 !!!  :wow: 
et je sais pas pourquoi ???
Je n'ai pas trouvé d'option dans la configuration de winamp  :grr: 
Alors si quelqu'un sait comment résoudre le problème, vos solutions sont les bienvenues !!!

Merci d'avance
++ MuFuKa

tosca

icone posté le 03-12-2003 14:13:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tosca profil ) alert message

Cherche d'abord une mise à jour de ton pilote sur le net, ça résoudra pt-être le problème de prise en charge des hp!


_______________________________________________________________

Gagnez un à deux mois de forfait adsl en entrant un code à l'inscription grâce au parrainage ! Pour le code, envoyez un mel à dmgpfpym@link2mail.net

--- message édité par tosca à 03/12/2003 14:15:02 ---

chacalopod

icone posté le 19-12-2003 14:13:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à chacalopod profil ) alert message

Hello!

Ouaip ok pareil pour moi depuis la version 5 de winamp
pas de raison que cela viennent des drivers puisque les autres lecteurs audio fonctionnent très bien. (J'utilise la carte son intégrée de mon AD77 DFI)
Je continue de cherche une solution ... peut-etre tenter un autre plug-in de sortie son pour winamp... ca me parait le plus simple en attendant qu'ils corrigent ce bug car ca me parait bien en etre un....

On se tient au courant s'il y a une solution

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierpb lecture mp3 avec kit son 4.1

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.406 s
il y a 9 requetes