logo
jeux gratuit

2 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierRestauration du Système

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Restauration du Système

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 29-11-2003 19:04:11  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

Voyez vous cette image ? :??:
http://bubu4.chez.tiscali.fr/restauration_du_systrem.gif
D'abord je vérifie !

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 29-11-2003 19:07:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

Suite !
Faut-il cocher la case "restauration du system ?"
A quoi sert au juste cette fonction ?
Celui qui pourra m'écalirer sur le sujet me sera d'un grand secours car je crois que j'ai trouvé la suite d'un sujet où j'avais pas eu de réponse claire !
Mon disque dur est au trois quart plein et j'ai rien dessus, du moins rien de trop... suite du sujet "XP gonfle !"
 :bizzare: 

jlmic28

icone posté le 29-11-2003 19:29:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bravo:   :bravo:   :bravo: 
encore une fantomas  :sifflote: 
la case a cochée n'est pas comme tu le dis "restauration du systeme".....mais desactiver la restauration du systeme :D
cette fonction sert a ramener to pc a une configuration anterieur (point de restauration) au cas ou tu aurais des problemes grave avec ton pc (ce qui a pour effet de reparer ton erreur)
si tu coches cette case tu n'auras plus de point de restauration pour revenir en arriere et là .......a toi de voir si tu prends le risque ou pas  :spamafote: 
a mon avis  :bizzare:  vu tes connaissances en info tu ferais mieux de la laisser decochée pour l'instant et de nettoyer ton dd comme je te l'ai dit dans un autre post au moins une fois par quinzaine  :jap: 

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 29-11-2003 21:10:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

 :langue: 
Dis tout de suite que je suis nul !!
 :lol:  Non je plaisante t'as entièrement raison je vais suivre ton conseil... l'autre m'avait paru bon ! Alors !
Mais en fait je me demandait si c'était pas à cause de çà que j'avais le dd qui se remplissait anormalement !
Nul peut-être mais curieux, et il me semble que la curiosité engendre la recherche, qui débouche sur le progrès ! Non ?  :coucou: 

jlmic28

icone posté le 01-12-2003 10:09:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

Fantomas a écrit:

Nul peut-être mais curieux, et il me semble que la curiosité engendre la recherche, qui débouche sur le progrès ! Non ?  :coucou: 

 :jap:  entierement d'accord avec toi fantomas
je voulait juste mettre un peu de plaisanteries dans un monde de brutes  :spamafote:  et de toute facon on a tous commencé en bas de l'echelle  :bizzare:  a part que certain on loupé des barreaux  :sifflote: 
 :baguette: 

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 01-12-2003 11:17:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

:o
Tout dépend de quelle échelle tu parles !  :rofl: 
Car il n'y en a pas qu'une dans ce monde de brute !
Et on peut poser une question dans un domaine qu'on essaie de connaître un peu mieux sans pour autant être un beauf !  :langue: 
Je vousdrais voir comment tu grimpe aux autres échelles de ta vie ! ;)
Merci en attendant pour tes précieux conseils de pro !
Mais ta pas vraiment répondu à ma question car je n'étais pas con :baguette:  au point d'avoir pas compris que l'option était utile... je voulais avoir plus de détail et en fait si c'était pour me dire qu'il fallait la cocher pour récupérer le system en cas de problème j'avais compris !
Je voulais savoir si çà ne bouffait pas de la mémoire pour rien ou pour pas grand chose en fait !
Je vois que tu sais pas non plus... c'est pas grave je verrai çà plus tard !
Allez bonne journée... et n'oublies pas d'aller faire pisser ton chien !
 :coucou:   :belge: 

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 01-12-2003 11:39:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

A pendant que j'y suis ! :o
J'ai trouvé çà sur le web mais j'ai pas tout saisi !
C'est vrai que je suis pas malin comme tu me l'a fait si gentiment remarqué mais jette voir un coup d'oeil STP !
http://bubu4.chez.tiscali.fr/BvenueJlmic28.gif
Dis moi quand t'aura vu... qu'on en cause !
Merci !
 :sol: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierRestauration du Système

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.045 s
il y a 9 requetes