logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierDossier protégé sous Windows XP

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Dossier protégé sous Windows XP

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 29-11-2003 22:46:55  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Salut à tous :coucou:  ,
J'ai Windows XP Professionnel. J'ai deux sessions: l'une pour ma soeur, l'autre pour moi. Ma soeur a un dossier qu'elle a protégé (sans le vouloir :/ ) et qui n'est accessible que par sa session. Le problème c'est qu'aujourd'hui j'ai réinstallé Windows, sans formater et du coup les sessions ont été automatiquement effacées. Je les ai recréé mais le dossier n'est plus du tout accessible. :sifflote:  L'accès est refusé. Pourtant les deux sessions sont administrateurs. Comment faire pour accéder à ce dossier?
Merci d'avance pour votre aide.
@+ :jap: 
Alexandre.

--- message édité par MetroPolice à 29/11/2003 22:47:22 ---

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

tosca

icone posté le 03-12-2003 14:11:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tosca profil ) alert message

c'est pas bô ce que tu fais à ta soeur alex !
je te dirai pas, na!

 :langue: 


_______________________________________________________________

Gagnez un à deux mois de forfait adsl :sol:  à l'inscription grâce au parrainage en entrant un code ! Pour le code, envoyez un mel à dmgpfpym@link2mail.net

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierDossier protégé sous Windows XP

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.361 s
il y a 9 requetes