logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierCâble vs ADSL

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Câble vs ADSL

shayah

icone posté le 02-12-2003 10:43:24  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à shayah profil ) alert message

Bonjour,

Pourriez-vous m'expliquer quelles sont les différences entre une connexion ADSL ou par le câble, notamment en termes de performances?

Merci de vos réponses!

___________________
Pourquoi moi?

tosca

icone posté le 03-12-2003 13:57:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tosca profil ) alert message

Avec plaisir très cher! :jap: 

Câble :
le taux de transfert maxi du câble est partagé par tous. Plus il y a d'internautes, moins c'est rapide.
Il n'y a pas de concurrence (1 opérateur câble 1 immeuble, et pratique les prix qu'il veut)
c'est plus cher

Adsl :
Une bande passante est réservée à chaque client, c'est donc plus rapide.
Abonnement FT + Fai internet <cher< câble

;)
A ton service, l'ami !

_______________________________________________________________

Gagnez un à deux mois de forfait adsl :sol:  à l'inscription grâce au parrainage en entrant un code ! Pour le code, envoyez un mel à dmgpfpym@link2mail.net

shayah

icone posté le 03-12-2003 19:46:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à shayah profil ) alert message

Merci bcp pour ta réponse, mais quand tu dis moins rapide, c'est bcp moins rapide ou pas?
Je m'intéresse plus aux performances qu'au prix, parce qu'e, fait, si je prends la câble, j'ai internet + télé - abonnement téléphonique = peut être pas si cher que ça...

___________________
Pourquoi moi?

dlb

icone posté le 03-12-2003 19:57:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

shayah a écrit:
Merci bcp pour ta réponse, mais quand tu dis moins rapide, c'est bcp moins rapide ou pas?
Je m'intéresse plus aux performances qu'au prix, parce qu'e, fait, si je prends la câble, j'ai internet + télé - abonnement téléphonique = peut être pas si cher que ça...

Si c'est Noos qui te propose ça, laisse tombé ;) j'ai lu sur pas mal de forum que leur service laisse à désirer...

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

tosca

icone posté le 03-12-2003 20:12:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tosca profil ) alert message

 :coucou: 

C'est pas possible de savoir , ça dépend des connectés à un temps T (ouah, je me surprend moi-m) - et aussi de leur abonnement et de leur acivi T sur le réseau  :rofl: 


______________________________________________________________

Gagnez un à deux mois de forfait internet à l'inscription, c'est simple ! Il vous suffit d'entrer un code de parrainage (pour le code, envoyez un mel à dmgpfpym@link2mail.net)

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 03-12-2003 21:21:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

dlb a écrit:

Si c'est Noos qui te propose ça, laisse tombé ;) j'ai lu sur pas mal de forum que leur service laisse à désirer...


Alors là je confirme, je suis sur le cable parce qu'en t'as pas de tel fixe c'est plus rentable. Numéricable à Nantes, pas de problèmes, Mais alors depuis que je suis chez Noos à Besançon quelle merde!

Ils ont oublié d'enregistrer mon modem et l'ont bloqué à distance au bout de deux semaines! quels crétins, j'ai passé dix minute à trente quatre centimes la minute pour avoir un putain de RV. Ensuite, suite à un problème de RIB, je leur demande par mail si il y a un problème, ils me répondent que non, que j'ai payé (ma banque dit le contraire) et m'envoient deux semaines après un courrier de rappel pour non paiement...

enfin bref, c'est trop des cakes, faut pas y aller :grr:   :grr:   :grr: 

___________________
"l'oiseau cru fait cui-cui, l'oiseau cuit ne le fait plus" R.Queneau http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierCâble vs ADSL

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.146 s
il y a 9 requetes