logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierPioneer DVR 106

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Pioneer DVR 106

fonkyzeus

icone posté le 04-12-2003 19:09:54  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fonkyzeus profil ) alert message

Bonjour, ceci pour reporter un pb sous XP avec ce graveur :
- Carte mère ASUS P4PE
- Graveur Pioneer DVR 106 en Master
- Lecteur DVD en SLAVE
Tout ce petit monde est bien reconnu dans le Bios, en lieu et place, mais sous XP... le lecteur disparait !!!
Qqun a t il une soluce ou déjà rencontré le même pb ?

A part ça, le DVR 106 est d'une facilité déconcertante, vite installé, fonctionne nickel. Du bon et à bon prix !

___________________
fonkyzeus

summerson83

icone posté le 23-12-2003 09:33:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à summerson83 profil ) alert message

J'ai le même problème avec un carte mère pour ASUS.
Le graveur disparait, ainsi que mon lecteur d'origine installé d'origine avec le PC.
Pourtant, au démarrage il était bien reconnu. Mais il disparait ensuite !!!

summerson83

icone posté le 23-12-2003 09:35:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à summerson83 profil ) alert message

Carte mère pour AMD, pardon (je ne connais pas le modèle) !!!

ça marche pas ?

icone posté le 30-12-2003 22:24:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ça marche pas ? profil ) alert message

Dis-moi arrive tu as graver en overburning avec ton Graveur ??
J'ai le même que toi (firmware 1.7) et ça marche pas !!

Sous Néro 6.3.0.2
@+

fonkyzeus

icone posté le 01-01-2004 11:15:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fonkyzeus profil ) alert message

OK Pb résolu : il faut télécharger le driver pour le bus IDE et la gestion de l'ATA sur le site de asustek.
Après installation, le lecteur est reconnu.
J'ai fait l'opération il y a un certain temps. Je ne me souviens pas exactement de quel driver il s'agit... sorry.
Concernant l'overburning, pas essayé.

___________________
fonkyzeus

summerson83

icone posté le 27-01-2004 13:50:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à summerson83 profil ) alert message

toujours le même pb pour moi.
en plus (ou en moins !!!) : plus aucun lecteur/graveur de cd/dvd n'apparait dans l'explorateur.
de même dans le gestionnaire de périphériques où la catégorie lecteur de cdrom n'apparait même plus.
pc : hp pavilion 444.fr
os : win2k pro ou winxp home sp1 indifféremment.
proc. : amd xp 2200
carte mère : km266
si qqn a une idée.

summerson83

icone posté le 17-02-2004 16:14:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à summerson83 profil ) alert message

qqn a une ptite idée ?

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierPioneer DVR 106

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.23 s
il y a 9 requetes