logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierProblèmes Graphique.

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Problèmes Graphique.

ProXys-m00

icone posté le 05-12-2003 19:33:33  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à ProXys-m00 profil ) alert message

Hello,
Donc, depuis un p'tit moment j'ai un gros problème avec mon ordi!! Enfaite c'est depuis que j'ai essayé de jouer à Nba Live 2004.
En effet, des textures clignotes et ça provoque de gros ralentissements :// Pour l'instant, j'ai trouvé aucuns moyens d'y remedier (Synchro Verticale On/Off ni change rien) et le problème ce répète dans d'autres jeux tel MotoGp : Urt2 et NFS : Underground.

Ma config: amd Athlon xp 1800+ | 1280ddr pc3200 [noname] | Geforce4 ti 4200 64mb 4x agp | Sur une Asus a7n8x-x rev 1007 |

voilà.. Merci d'avance!

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 06-12-2003 14:22:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

ta essayé de mettre les dernier driver de ta carte graphique ?

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

ProXys-m00

icone posté le 06-12-2003 15:46:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ProXys-m00 profil ) alert message

Sûre! =) les ForceWare 52.16 (enfin les derniers officiels). Mais c'est bon j'ai trouvé le prob et now tout marche super  :rofl: 

Mici & a+

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierProblèmes Graphique.

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.335 s
il y a 9 requetes