logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierMon lecteur G: a disparu ???

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Mon lecteur G: a disparu ???

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 11-12-2003 17:50:35  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

Depuis que j'ai installé un lecteur externe USB Iomega Zip 750 sur mon portable, la lettre de mon Stylo-memory stick (CHRONOS) USB branchement à chaud, n'apparaît plus dans le poste de travail…  :bizzare: 

Je peux quand même accéder au lecteur par « Panneau de configuration/outils d'administration/gestion de l'ordinateur/gestion des disques » où il est mentionné sous la lettre G. :/

Mais cette méthode laborieuse ne me semble pas très normale ???
 :non: 
Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce problème ?  :jap: 

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 15-12-2003 15:48:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

Bon ben mon petit fantomas j'ai l'impression qu'ils en ont rien a foutre de tes problèmes... :bravo: 

Personne te répond... :( ils savent peut-être pas ??? :??:
En tout cas pour t'envoyer les réponses des sujets où t'es pas.... là çà marche du tonerre !  :banzai: 
 :lol: 

Euh , ironiques et impatient , change de pseudo plutot , Commissaire Juve peut étre

 :langue: 

--- message édité par david666 à 15/12/2003 17:42:06 ---

DAVID666

icone posté le 15-12-2003 17:39:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Plus d'info
Quel windows ?
Comment as tu installé ton stylo la premiere fois ?
Quel lettre porte ton lecteur Zip ?
As tu essayé de reinstaller ton stylo ?

dlb

icone posté le 15-12-2003 17:41:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Ba tu fais un raccourci pour le lecteur g:/ et tu le met sur ton bureau...

--- message édité par dlb à 15/12/2003 18:44:47 ---

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

jlmic28

icone posté le 15-12-2003 18:26:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

dlb a écrit:
Ba tu fais un raccourci pour le lecteur g:/ et tu le met dans sur ton bureau...

 :bravo:   :bravo:   :bravo: 

 :bizzare:  euh precises un peu
sur ton bureau (l'ecran du moniteur)  :sifflote: 

dlb

icone posté le 15-12-2003 18:45:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

jlmic28 a écrit:

 :bravo:   :bravo:   :bravo: 

 :bizzare:  euh precises un peu
sur ton bureau (l'ecran du moniteur)  :sifflote: 


 :langue:   :langue: 


 :lol:   :lol:   :bravo: 

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 16-12-2003 12:48:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

Comment fait-on pour faire apparaître dans le poste de travail les lecteurs amovibles branchés sur les USB d'un PC ?
Il s'agit d'un lecteur ZIP Iomega 750 et d'un Stylo Memory CHRONOS.
Il apparaissent uniquement quand ils sont connectés au démarrage de Windows XP... avant c'est le sytem qui plante et après il faut passer par la "gestion de l'ordinateur" "gestion des disques" pour accèder aux lecteurs amovibles ! Les fonctions rechercher deviennent impossibles et leur lettre n'apparait pas dans poste de travail !

Le raccourcis sur le bureau merci... je suis nul mais pas à ce point... çà marche pas évidemment !

 :wow: 

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 16-12-2003 12:50:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

Bon ben mon petit fantomas j'ai l'impression qu'ils en ont rien a foutre de tes problèmes...

Personne te répond... ils savent peut-être pas ???
En tout cas pour t'envoyer les réponses des sujets où t'es pas.... là çà marche du tonerre !


Euh , ironiques et impatient , change de pseudo plutot , Commissaire Juve peut étre


Tu disais Fabien ??? ;)

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierMon lecteur G: a disparu ???

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.351 s
il y a 9 requetes