logo
jeux gratuit

2 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierG besoin d'un dll gratis :spamafote:

repondre

page : 1

pseudo

sujet : G besoin d'un dll gratis :spamafote:

Kimahri
Super le dragon hein?

icone posté le 11-12-2003 19:18:08  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Kimahri profil ) alert message

G vraiment besoin!
svp aidez moi

___________________
Kimahri Ronsos

jlmic28

icone posté le 11-12-2003 19:30:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bravo:   :bravo:   :bravo: 
continues a poser des questions comme celle-là et tu es sûr de ne recevoir aucune reponse.
ta question ne ressemble a rien  :spamafote:  on ne sait meme pas ce que tu veux  :sifflote: 
il y a une charte qui dit de poser sa question clairement et explicitement  :banzai:  et là je dois avouer que c'est pas le cas  :sifflote: 

Kimahri
Super le dragon hein?

icone posté le 11-12-2003 19:41:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Kimahri profil ) alert message

J'aurais besoin de ASI32_13dll Car il n'a pas été livré avec le programme que j'ai télécharger

___________________
Kimahri Ronsos

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 12-12-2003 10:19:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Kimahri a écrit:
J'aurais besoin de ASI32_13dll Car il n'a pas été livré avec le programme que j'ai télécharger

ben tu contact la personne qui a creer ce programme et tu lui demande ou se trouve cette dll  :spamafote: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

jlmic28

icone posté le 12-12-2003 10:40:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

apres une petite recherche sur la toile il semble que cette dll soit fournit avec un logiciel ....elle n'est pas disponible en telechargement
soit tu as acheté se log ..alors vas voir ton vendeur
soit tu l'as eu d'une facon pas catholique ....il ne reste plus qu'a le mettre au oubliettes  :sifflote: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierG besoin d'un dll gratis :spamafote:

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.032 s
il y a 9 requetes