logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierPobleme gravure MP3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Pobleme gravure MP3

F@b

icone posté le 12-12-2003 08:52:18  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à F@b profil ) alert message

Salut,

Je n'arrive pas à graver des MP3 avec Nero (pour les écouter sur ma chaine) alors que je peux graver au format "données". Ce problème m'est déjà arrivé auparavant mais je ne me souviens plus de ce que j'ai fait ....

J'ai essayé de réinstaller Néro mais c'est pô ca ...

La gravure ce lance et cela bloque vers 3% / 6% ...

Merci pour l'aide ! Mon disque dur commence à déborder !

grincheux

icone posté le 13-12-2003 12:29:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à grincheux profil ) alert message

Essaye de graver moins vite!:) Tu graves a kel vitesse ?

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 14-12-2003 20:24:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonsoir,

une question tu graves en données ou en audio?

 :bizzare: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

F@b

icone posté le 14-12-2003 20:54:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à F@b profil ) alert message

Alors, je grave à 16x (max du graveur) et je grave en audio. Si je grave en données y a pas de probmèmes ...

Merci !

Grom

icone posté le 15-12-2003 23:46:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Grom profil ) alert message

Salut,

j'ai exactement le même problème...
J'apporte des précisions:
Ca eu marché (je sais pas ce que j'ai pu installé depuis)
Impossible de graver les MP3 sur un CD audio avec Easy Cd non plus (même symptome).
Ca ne dépend pas de la vitesse.
Même un logiciel de conversion de MP3 en Wav plante (Alive)

Est-ce que qq'un à une idée sur le composant Windows qui sert à faire la transfo des mp3 (qui semble être défaillant).

Pour finir, il n'y a aucun pb pour la lecture des mêmes MP3...

Merci

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierPobleme gravure MP3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.373 s
il y a 9 requetes