logo
jeux gratuit

2 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierlecture dvd

repondre

page : 1

pseudo

sujet : lecture dvd

camilatz

icone posté le 12-12-2003 16:08:52  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à camilatz profil ) alert message

:??: L'image de mon dvd est sacadée, décalée d'vec le son qui lui-même est saute un peu... comme des p'tits grésillements. Ca vient de mon mode de transfert actif du périphérique 0 du Canal IDE secondaire des Contrôleurs ATA/ATAPI IDE du Gestionnaire de Périphériques. J'utlise Windows XP Familial et le logiciel de dvd est WinDvD ou Windows Media. Mon mode de transfert actif est le Mode PIO alors qu'il faudrait Ultra DMA Mode 2. Je voudrais savoir comment on fait pour modifier ce Mode de transfert. Merci. @+ camilatz

___________________
camilatz

grincheux

icone posté le 13-12-2003 12:27:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à grincheux profil ) alert message

Salut pour modifier le mode de transfert alors sous winows XP familial je ne sais poa mais pour XP pro (donc tu pe essater des fois c la meme chose) tu vas dans panneau de config; system; gestionnaire de peripherique; et la tu choisi controleur controleurs ATA/ATAPI IDE et dans propriete tu peux regler le mode de transfert mais en logiciel de dvd je te conseil qd meme power DVD !:)

camilatz

icone posté le 14-12-2003 15:37:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à camilatz profil ) alert message

dsl mais comme on me l'a conseillé ça marche pas!!...  :spamafote:  Alors.. est-ce que quelqu'un d'autre pourrait voler à mon aide. Je ne trouve aucun moyen de modifier mon mode de transfert actif avec windows familial pour le lecteur dvd!... Please.. Help!

___________________
camilatz

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 14-12-2003 20:00:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonsoir, comme te l'as dit grincheux

tu clik sur démarrer
ensuite clik paramètre
clik panneau de configuration
clik système
clik matériel
clik gestionnaire de péripherique
ensuite clik controleur atapi
ensuite canal ide principal
parametre avancés
mode de transfert dma si possible
idem si canal ide secondaire
et tu refermes tout et peut etre besoin de rebooter windows

bonne chance  :jap:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

camilatz

icone posté le 17-12-2003 15:07:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à camilatz profil ) alert message

:( sorry mais ça ne marche toujours pas. Le problème c'est qu'il n'y a que dans le périphérique 0 du canal ide secondaire que j'ai besoin de changer cela... et en fait "DMA si possible" est déjà selectionné sauf que l'ordi ne l'active pas alors que je l'ai! Et dans la petite fenêtre Mode de transfert actif on ne peut rien modifier directement. Secondo , dans toutes vos explications - dont je vous remercie - les étapes ne correspondent pas à ce qui est affiché 2van moi. Par ex.: après "Démarrer" y'a pas "système" et après "panneau de config" y'a pas "Matèriel" Si qqun d'autre sait qqechose.... (même si ça ne semble beaucoup inspirer...) je le remercie d'avance :jap: 

___________________
camilatz

iom625

icone posté le 18-12-2003 18:05:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iom625 site perso profil ) alert message

salut

___________________
MERCI A JLMIC28 POUR LA PUB http://alecie.chez.tiscali.fr

iom625

icone posté le 18-12-2003 18:11:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iom625 site perso profil ) alert message

oups !

fausse manip sur le precedent message

ta carte mere est peut etre compatible udma mais ton lecteur l'est il lui ?

et si oui il faut verifier si le mode dma est actif dans le setup de la carte !

en effet il se peut que les reglages de ton bios ne sois pas correct ou que ton lecteur ne soit pas compatible !

pour avoir ces info regardes dans le mode d'emploi de ton pc ou sur le site du constructeur lecteur et carte mere !


a+

___________________
MERCI A JLMIC28 POUR LA PUB http://alecie.chez.tiscali.fr

iom625

icone posté le 18-12-2003 18:11:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iom625 site perso profil ) alert message

oups !

fausse manip sur le precedent message

ta carte mere est peut etre compatible udma mais ton lecteur l'est il lui ?

et si oui il faut verifier si le mode dma est actif dans le setup de la carte !

en effet il se peut que les reglages de ton bios ne sois pas correct ou que ton lecteur ne soit pas compatible !

pour avoir ces info regardes dans le mode d'emploi de ton pc ou sur le site du constructeur lecteur et carte mere !


a+

___________________
MERCI A JLMIC28 POUR LA PUB http://alecie.chez.tiscali.fr

iom625

icone posté le 18-12-2003 18:11:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iom625 site perso profil ) alert message

oups !

fausse manip sur le precedent message

ta carte mere est peut etre compatible udma mais ton lecteur l'est il lui ?

et si oui il faut verifier si le mode dma est actif dans le setup de la carte !

en effet il se peut que les reglages de ton bios ne sois pas correct ou que ton lecteur ne soit pas compatible !

pour avoir ces info regardes dans le mode d'emploi de ton pc ou sur le site du constructeur lecteur et carte mere !


a+

___________________
MERCI A JLMIC28 POUR LA PUB http://alecie.chez.tiscali.fr

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierlecture dvd

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.323 s
il y a 9 requetes