logo
jeux gratuit

2 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierpartition et windows xp

repondre

page : 1

pseudo

sujet : partition et windows xp

mike1405

icone posté le 12-12-2003 20:48:22  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à mike1405 profil ) alert message

Voila en fait j ai partitionné mon disque dur pour pouvoir installer linux ce ki a reussi mais le hic c est ke je n arrivais plus a acceder a windows j ai alors installe xp sur la partition en remplacant linux ...
j aurais bien voulu savoir comment acceder a mes fichiers de l ancien windows xp ki lui se trouve sur ma premiere partition????


ce s erait sympa de m aider

DAVID666

icone posté le 13-12-2003 07:13:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Comment ca tu n'arrivais plus a acceder a windows ?
Donne plus de détails sur tes partitions ?

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 13-12-2003 09:39:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Tu as reusi a installer win sur une partition ext2 ??? :wow: 

Sinon demande a Almitoen il sais comment faire, il a l'abitude  :lol: 

 :banzai: 

--- message édité par debrathys à 13/12/2003 09:40:21 ---

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

mike1405

icone posté le 13-12-2003 15:20:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mike1405 profil ) alert message

je disais j ai partitionné.

sur la premiere il ya win xp

sur la 2eme j ai installé linux

le probleme c est ke je n arrivais plus a acceder a win xp .

donc ce ke j ai fait c est ke j ai ecrase linux pour reinstaller xp sur la 2eme

et j aurais voulu savoir si il y a moyen de recuperer mes fichier win xp ki sont sur la premiere?

merci

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 13-12-2003 15:42:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Donc xp est installe 2x sur ton pc
quel bordel ca doit etre  :sifflote: 

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

DAVID666

icone posté le 13-12-2003 16:12:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Réinstalle Linux , il n'y a pas de raison qu'il t'empeche de demarrer xp ou alors répare le boot de xp avec le cd rom.

mike1405

icone posté le 13-12-2003 17:31:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mike1405 profil ) alert message

ok je vais ecouter ton conseil
merci bcp pour l aide
 :bravo: 

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 13-12-2003 18:28:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Tu a fais tes partition avec quel logiciel ?

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

mike1405

icone posté le 13-12-2003 18:29:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mike1405 profil ) alert message

avec partition magic version 8

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 13-12-2003 18:37:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

des que ta réinstalé linux si ca tu ne voie toujour pas win tu démare ton ordi avec les disquette de démarage de partition magique et tu doit avoir une option pour que win ne soit pas caché.

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 13-12-2003 23:11:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

On vois que tu parle en connaisance de causes  :lol: 

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierpartition et windows xp

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.269 s
il y a 9 requetes