page : 1
|
pseudo |
sujet : firewall |
veny
|
merci de m'indiquer comment désactiver le firewall de xp et faut il en activer un autre ceci pour optimiser mes telechargements sur emule ___________________ veny
|
grincheux
|
Pour emule je ne te conseil poa d'activer un autre firewall par contre tu pe essyer different mod (je te conseil morph)
jette un oiel sur le site : [url]www.emule-france.com voila [/url]
Et pour le fire wall de windows :
jette un oeil ici : http://crazy.divx.free.fr/crazy.divx.Firewall.XP.php
--- message édité par grincheux à 13/12/2003 12:33:51 --- |
the.futurist Stay yourself
|
___________________ YA-AH
|
Vanier
|
Je n'ai pas de réponse à cette même question parce que vous n'en n'avez pas discuté ici. Comment puis-je être au courant? j'ai la version windows 98. Merci. ___________________ ????
|
akra
|
s'il s'agit de ton firewall de connexion internet, il faut que tu cliques sur les 2 petits écrans dans ta barre des taches puis sur "propriétées" puis "avancé" et tu décoches la case indiquée "pare-feu de connexion internet" ___________________ akra
|
Vanier
|
akra a écrit: s'il s'agit de ton firewall de connexion internet, il faut que tu cliques sur les 2 petits écrans dans ta barre des taches puis sur "propriétées" puis "avancé" et tu décoches la case indiquée "pare-feu de connexion internet"
Quand je clique sur les 2 petits écrans je n'obtiens pas Propriétées ni avancé ni pare-feu de connexion internet. J'ai windows98 et un antivirus Norton échu en juillet 2004. ___________________ ????
|
pat49
|
rappel :
pas de firewall sous 98 !
|
page : 1
|