logo
jeux gratuit

16 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierfirewall

repondre

page : 1

pseudo

sujet : firewall

veny

icone posté le 13-12-2003 11:35:31  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à veny profil ) alert message

merci de m'indiquer comment désactiver le firewall de xp et faut il en activer un autre ceci pour optimiser mes telechargements sur emule

___________________
veny

grincheux

icone posté le 13-12-2003 12:33:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à grincheux profil ) alert message

Pour emule je ne te conseil poa d'activer un autre firewall par contre tu pe essyer different mod (je te conseil morph)
jette un oiel sur le site : [url]www.emule-france.com voila [/url]
Et pour le fire wall de windows :
jette un oeil ici : http://crazy.divx.free.fr/crazy.divx.Firewall.XP.php

--- message édité par grincheux à 13/12/2003 12:33:51 ---

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 14-12-2003 14:51:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Deb avec le logiciel fire wall je doit bloqué quel programme ?? si tu me maider via msn c'est plus pratique . merci d'avance ;) ;)  :coucou: 

--- message édité par the.futurist à 14/12/2003 14:52:04 ---

___________________
YA-AH

Vanier

icone posté le 13-04-2004 21:42:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Vanier profil ) alert message

Je n'ai pas de réponse à cette même question parce que vous n'en n'avez pas discuté ici. Comment puis-je être au courant? j'ai la version windows 98. Merci.

___________________
????

akra

icone posté le 14-04-2004 20:35:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à akra profil ) alert message

s'il s'agit de ton firewall de connexion internet, il faut que tu cliques sur les 2 petits écrans dans ta barre des taches puis sur "propriétées" puis "avancé" et tu décoches la case indiquée "pare-feu de connexion internet"

___________________
akra

Vanier

icone posté le 19-04-2004 02:14:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Vanier profil ) alert message

akra a écrit:
s'il s'agit de ton firewall de connexion internet, il faut que tu cliques sur les 2 petits écrans dans ta barre des taches puis sur "propriétées" puis "avancé" et tu décoches la case indiquée "pare-feu de connexion internet"


Quand je clique sur les 2 petits écrans je n'obtiens pas Propriétées ni avancé ni pare-feu de connexion internet. J'ai windows98 et un antivirus Norton échu en juillet 2004.

___________________
????

pat49

icone posté le 19-04-2004 07:58:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

rappel :


pas de firewall sous 98 !




 :jap: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierfirewall

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.145 s
il y a 9 requetes