logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiergraveur qui ne reconnait pas les cdr de 99Mn.

repondre

page : 1

pseudo

sujet : graveur qui ne reconnait pas les cdr de 99Mn.

vat

icone posté le 15-12-2003 01:36:16  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à vat profil ) alert message

c est encore moi avec mon graveur THINKXTRA (reconnu par win xp en tant que ATAPI)qui reconnais pas les cdr 99Mn(870Mo)que dois-je faire?????nero bien parametrer.mais quand je mets un cd de 99Mn il le reconnait comme si c'etait un 74Mn.besoin d'aides.merci d'avance.PS:desoler j'ai mis mon premier message dans une reponse,je suis nouveau.

Rom1

icone posté le 21-12-2003 01:24:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rom1 profil ) alert message

salut
en general les cd 90 ou 100 mins ne sont pas marqué comme etant des 90 ou 100 il te met 74 voir 80 ca depends des marques deja si il le reconnait comme tel ceci est deja bien :p
maintenant suffit dans nero de graver en overburning et disc at once et ca devrait passer
@+

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 21-12-2003 10:43:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonjour,

pour régler nero tu vas dans l'aide à ce chapitre:
Gravure au-delà de la capacité d'un CD

Attention ce n'est pas parceque ton graveur est indiqué comme supportant l'overburning qu'il peut supporter 90mn le mien TEAC cd-w516eb (bon il date un peu) fait de l'overburning 733 sur un 700 mais je ne met pas plus sur un 800 comme je le dis toujours NERO propose et le graveur dispose. :D

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

vat

icone posté le 21-12-2003 21:48:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vat profil ) alert message

merci a vous,mais en fait mon graveur n'est pas compatible avec les cdr 99Mn.En contre partie il reconnait les cdr 90Mn et les 100Mn.Pourquoi pas les 99Mn ca je n'en sait rien.Je suis aller sur le site du constructeur qui dit qu'il n'y a rien a faire,pas de nouveau driver ni meme une mise a jour,pourtant il n'ait pas vieux.(2 mois que je l'ai acheter).Merci quand meme pour vos reponses.A+

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 21-12-2003 22:40:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu as essayé de paramétrer nero en 100mn? :bizzare: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiergraveur qui ne reconnait pas les cdr de 99Mn.

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.394 s
il y a 9 requetes