logo
jeux gratuit

2 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierfichier supprimé qui reste

repondre

page : 1

pseudo

sujet : fichier supprimé qui reste

Bubuu

icone posté le 15-12-2003 18:58:16  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Bubuu profil ) alert message

Bonjour,
Sous XP Pro, a chaque fois que je supprime un fichier video, il reste : je ne peux plus le lire, mais il continue a me bouffer de la place sur mon disque. Il ne disparait qu'apres avoir redemarer. J'ai essaye les differents trucs pour avi recalcitrants mais aucun resultat. Si je passe par la corbeille, le fichier y reste et continue a prendre de la place.
Aidez-moi SVP.
Merci.

jlmic28

icone posté le 15-12-2003 19:13:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  je pense que tu dois absolument vider ta corbeille  :jap: 
et pour ce faire je ne vois qu'une solution  :spamafote: 
apeller les eboueurs  :sifflote:  sauf bien-sûr si t'as pas payé ta taxe d'habitation  :banzai: 

Bubuu

icone posté le 15-12-2003 19:33:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bubuu profil ) alert message

Merci jlmic28 pour ta reponse :bravo: 

ma corbeille est vide et lorsqu'un fichier y reste, il disparait definitivement apres redemarrage  :jap: 

DAVID666

icone posté le 15-12-2003 19:36:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Et ?

Un peu plus précis , svp

;)

Bubuu

icone posté le 15-12-2003 19:45:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bubuu profil ) alert message

je me rends compte que mon explication n'est pas tres claire...

en fait le fichier n'est reelement supprime qu'apres redemarrage. Avant il est toujours la, mais n'est ouvrable. Et ce quelle que soit la facon de supprimer le fichier.

DAVID666

icone posté le 15-12-2003 19:56:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Tu veux dire qu'il reste present dans ta corbeille ?

Bubuu

icone posté le 15-12-2003 20:00:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bubuu profil ) alert message

oui

_ si je le met dans la corbeille et que je la vide, il y reste
_ si je fais Maj+Suppr, il reste dans le dossier ou il etait

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierfichier supprimé qui reste

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.337 s
il y a 9 requetes