logo
jeux gratuit

2 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierimprimante non reconnue?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : imprimante non reconnue?

cc87

icone posté le 17-12-2003 13:11:03  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à cc87 profil ) alert message

lorsque je veux imprimer quelquechose mon pc dit qu'il ne reconnait pas la peripherie et de lancer mp service.mais rien n'y fait de plus des que j'allume celle-ci mon pc est tres lent meme s'arrete parfois .c'est une canon mpc 200 smart base.que se passe t'il??

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 17-12-2003 18:12:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonsoir,

essaye peut etre de réinstaller le driver pour ton imprimante, tu as quel os (windows ?)

 :bizzare: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

cc87

icone posté le 17-12-2003 18:31:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cc87 profil ) alert message

j'ai windows xp et j'ai deja essaye de la reinstaler mais sans succes

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 17-12-2003 19:34:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

je n'ai pas windows XP mais 2000, mais je me suis aperçu que par défaut w2000 fait les installations avec SES drivers par défaut et dans certain cas ça m.... et il faut repasser en forçant le choix du driver sur le cd rom ou sur un update téléchargé, enplus c'est un multiusage, j'espère pour toi qu'il n'y a pas autant de drvers que d'usage! :D

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

cc87

icone posté le 18-12-2003 17:44:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cc87 profil ) alert message

il faut donc que je desinstalle mon imprimante grace au cd et ensuite ??

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 18-12-2003 18:25:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

non tu ne désinstalles pas, tu vas (enfin moi j'ai win200 mais je penses que c'est similaire dans les autres) dans Panneau de configuration, tu cliques sur imprimante, tu choisis ton imprimante, Click droit, proprietes,Avancé, Disque fourni et.... tu suis le reste des instructions.

en espérant que ça marche! ;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

cc87

icone posté le 18-12-2003 20:22:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cc87 profil ) alert message

j'arrive jusqu'a disque fourni mais ensuite il me dit qu'il n'y a rien qui correspond??

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierimprimante non reconnue?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.297 s
il y a 9 requetes