page : 1
|
pseudo |
sujet : imprimante non reconnue? |
cc87
|
lorsque je veux imprimer quelquechose mon pc dit qu'il ne reconnait pas la peripherie et de lancer mp service.mais rien n'y fait de plus des que j'allume celle-ci mon pc est tres lent meme s'arrete parfois .c'est une canon mpc 200 smart base.que se passe t'il?? |
polgil moi j'aime les boxer
|
bonsoir,
essaye peut etre de réinstaller le driver pour ton imprimante, tu as quel os (windows ?)
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
cc87
|
j'ai windows xp et j'ai deja essaye de la reinstaler mais sans succes |
|
je n'ai pas windows XP mais 2000, mais je me suis aperçu que par défaut w2000 fait les installations avec SES drivers par défaut et dans certain cas ça m.... et il faut repasser en forçant le choix du driver sur le cd rom ou sur un update téléchargé, enplus c'est un multiusage, j'espère pour toi qu'il n'y a pas autant de drvers que d'usage! ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
cc87
|
il faut donc que je desinstalle mon imprimante grace au cd et ensuite ?? |
|
non tu ne désinstalles pas, tu vas (enfin moi j'ai win200 mais je penses que c'est similaire dans les autres) dans Panneau de configuration, tu cliques sur imprimante, tu choisis ton imprimante, Click droit, proprietes,Avancé, Disque fourni et.... tu suis le reste des instructions.
en espérant que ça marche! ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
cc87
|
j'arrive jusqu'a disque fourni mais ensuite il me dit qu'il n'y a rien qui correspond?? |
page : 1
|