logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierprobleme de convertion

repondre

page : 1

pseudo

sujet : probleme de convertion

canard.l

icone posté le 17-12-2003 22:17:12  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à canard.l profil ) alert message

:( j'ai telecharge un dossier en .bin et pour l'ouvrir on me dit de le convertir en .iso :wow:  est ce que c'est grave docteur???.et comment je m'y prend svp??je vous remerçie par avance.A+

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 17-12-2003 22:22:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonsoir,

Tu as deux solutions (au moinsss)

il s'agit d'une image de disque normalement c'est accompagné d'un fichier du même nom mais en cue.

tu peux l'ouvrir avec isobuster ou graver un disque avec nero (choisir graver l'image)

 :jap:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 17-12-2003 23:54:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

canard.l a écrit:
:( j'ai telecharge un dossier en .bin et pour l'ouvrir on me dit de le convertir en .iso :wow:  est ce que c'est grave docteur???.et comment je m'y prend svp??je vous remerçie par avance.A+


Je ne pense pas que tu doit changer l'extention de ton fichier.

Si tu veux vraiment il suffit de changer le nom de l'extention .bin par .iso

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierprobleme de convertion

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.173 s
il y a 9 requetes