logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierPasser de NTFS à FAT 32

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Passer de NTFS à FAT 32

shayah

icone posté le 19-12-2003 18:51:34  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à shayah profil ) alert message

Salut tout le monde!

J'ai un petit souci: j'ai voulu passer sous Windows Xp (pour goûter), et j'ai donc converti mon système de fichiers en NTFS pour faire bien.

je voudrais maintenant repasser sous 98 (mon PC est trop vieux pour supporter XP et le faire tourner convenablement), mais je sais pas trop comment faire pour repasser en FAT 32.
Je crois qu'il y a une manip à faire avec la disquette de boot 98 et la commande FDISK, mais j'aimerais avoir plus de précisions avant de me relancer dans le formatage de mon disque.

Merci pour vos réponses!

___________________
Pourquoi moi?

DAVID666

icone posté le 19-12-2003 20:08:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Tu supprimes ta partition sous fdisk et tu en recreait une en précisant fat32 ensuite tu peux formater.

Il me semble de mémoire que c'est comme cela

 :bizzare: 

vulquin

icone posté le 22-12-2003 13:38:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vulquin profil ) alert message

salut alors pour changer ta partition va falloire formater ton disque dure et recrer une partion

pour cela tu va mettre ta disquette de demarage de win98 dans ton lecteur et tu demare ton pc
la on te demande si tu veux prendre en charge le lecteur cd ou pas tu mes sans prise en charge du cd
tu arrive sous le dos et a l'invite du dos tu tape FDISK
tu arrive sous fdisk tu clique sur entrer pour la prise en charge des disque dure de grande capacite.
apres tu rentre dans l'ancche(rentrer votre choix)tu tape sur le numero 3 pour suprimer une partion la tu rentre le numero 4
pour suprimer ta partition une fois fini tu revien au debut et fait entrer sur le 1 pour crée une partion dos et tu fait a nouveau entrer pour crée ta partition dos principal
voila ses fait si tuna d'autre probleme ou si je t'es mal expliquer envoie moi un email(tousnife@9online.fr) :coucou: 

shayah

icone posté le 29-12-2003 13:39:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à shayah profil ) alert message

Ok merci à vous, j'ai pas encore eu le temps d'essayer, je me penche là-dessus dans la semaine, et on verra bien ce que ça donne...

___________________
Pourquoi moi?

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierPasser de NTFS à FAT 32

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.378 s
il y a 9 requetes