logo
jeux gratuit

2 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierNovice cherche URL pour serveur emule

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Novice cherche URL pour serveur emule

nyko_kliko

icone posté le 22-12-2003 11:35:16  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à nyko_kliko profil ) alert message

Voila je cherche des adresses pour que les recherches fonctionnent

___________________
Nyko

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 22-12-2003 12:56:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonjour,

tu vas là: http://www.emule-france.com/download_emule.php et tu telecharge une liste de client (client.met
;)  :jap:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

cbifidus

icone posté le 23-12-2003 14:09:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cbifidus profil ) alert message

c normal ke la page d'emule france ne fonctionne plus???(toute blanche!)

pat49

icone posté le 23-12-2003 17:17:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

la page du lien cité plus haut fonctionne , mais a tendance à être un peu longue à charger ; je suis en 512 !

si tu as une connection plus lente , l'ouverture de la page prendra plus de temps !


 :jap: 

cbifidus

icone posté le 24-12-2003 10:58:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cbifidus profil ) alert message

jsui en 512 aussi.la paga s'affiche terminée mais elles est toute blanche!!! :bizzare: 

pat49

icone posté le 24-12-2003 12:15:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

je viens de réessayer à l'instant et .............









..... la page s'affiche tout à fait normalement !!!  :bizzare: 

cbifidus

icone posté le 24-12-2003 13:36:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cbifidus profil ) alert message

bah pkoi moi ça marche pas!!!!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 24-12-2003 14:51:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

en adsl 15 s pour s'afficher :bravo: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

cbifidus

icone posté le 25-12-2003 23:37:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cbifidus profil ) alert message

 :wow:  j'ai attendu 10 minutes et.......toujours tout blanc!!!! :??:

pat49

icone posté le 25-12-2003 23:44:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

essaye sur ce site là alors ! :D




http://www.open-files.com/dossier/page29.htm




tu vas dans le "3" et tu choisis "tous les serveurs" !


 :jap: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierNovice cherche URL pour serveur emule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.114 s
il y a 9 requetes