logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossieraidez moi je devient fou

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : aidez moi je devient fou

azertyu

icone posté le 22-12-2003 18:21:29  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à azertyu profil ) alert message

salut a tous voila mon probleme quand g achete mon ordinateur on me la livre avec window 2000 et xp et un graveur cd liteonltr40125s sous windows xp mon graveur marche mais depuis que je me suis mis sur w2000 il ne marche plus cest a dire quavec nimporte quel logiciel de gravure (nero nti cd easy cd creator....) je selectionne ma musique et des que japuie sur graver le message suivant apparait :aucun graveur de cd comptatible nest disponible bla bla bla..
voila alor g tout essaie telechaerger patches pilotes mises a jouie etc mais rien ne marche .mon disque dur se remplie de plus en plus il faut que je trouve une solution aidez moi merci.

DAVID666

icone posté le 22-12-2003 18:24:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

T'arrive a lire des cd avec sous 2000 ?

azertyu

icone posté le 22-12-2003 18:30:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à azertyu profil ) alert message

oui en fait ce probleme mest arrive lannee derniere je lavais mene au service apres vente et il me lavait repare il mavait installe un fichier du nom de cd plextor si je me souvient bien.
comme cette annee ce probleme est revenu je pense quil fallait reinstalle le mm lfichier mais il mon dit quil ne pouvait rien faire et quil fallait que je change de graveur moi je pense que mon graveur marche tres bien, car il marche sous xp .

DAVID666

icone posté le 22-12-2003 18:38:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

je pense que le fichier n'a pas disparu depuis l'an dernier
 :bizzare: 

azertyu

icone posté le 22-12-2003 18:50:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à azertyu profil ) alert message

et oui il a disparu parceque je suis repasse de xp a 2000 donc en formatant g tout perdu ques ce que ten pense toi aussi non

DAVID666

icone posté le 22-12-2003 19:47:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Tu as installais win 2000  :wow: 

J'avais compris que tu avais les 2 sur ton pc en dual boot .

En effet dans ce cas ce fichier qui dois etre un driver n'est plus présent , il faudrait le remettre .
Tu as des drivers livrés avec ton lecteur ?

azertyu

icone posté le 22-12-2003 19:49:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à azertyu profil ) alert message

non g rien

DAVID666

icone posté le 22-12-2003 19:55:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Eric

icone posté le 23-12-2003 09:30:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

azertyu a écrit:
salut a tous voila mon probleme quand g achete mon ordinateur on me la livre avec window 2000 et xp


 :wow:  Ils font ça maintenant ? Te fournir 2 systèmes d'exploitation ?
Trop fort Microsoft...

___________________
A+ Eric

azertyu

icone posté le 23-12-2003 14:31:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à azertyu profil ) alert message

merci pour ton lien mais javais deja essaie avec ce drivers
je sais vraiment poas quoi faire mais le pire ds cette histoire cest que R.E.I.S (la societe de sav)me lavait deja repare pour exactement le meme probleme et que maintenant il me dise quil peuvent plus rien pour moi.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 23-12-2003 19:02:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonsoir,

essayes d'installer les drivers aspi que tu trouves là:

http://download.adaptec.com/software_pc/aspi/aspi_v470.exe

;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossieraidez moi je devient fou

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.456 s
il y a 9 requetes