logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierProbleme avec la video

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Probleme avec la video

Mantoura...

icone posté le 23-12-2003 19:52:38  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Mantoura... profil ) alert message

Salut, c la premiere fois que je m'inscris dans un forum, et ceci parce j'ai vraiment besoin d'aide.
Alors voila, je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passe avec ma video, mais des que j'y ai mis un une cassette, ca a bien marche au depart puis on y voyais plus rien (il n'y avait que le son)! Puis j'ai essaye d'autres cassettes pour voir si ca marche et... ca ne marcha pas non plus (alors que ca marchait juste avant).
De meme j'ai refait la meme chose avec ma seconde video, c-a-d qu'au meme endroit ou la cassette s'est blockee (dans le premier video), elle s'est aussi blockee dans celui la. Et egalement toute autre cassette ne fonctionne plus.
Qu'est-qu'il s'est passe? Est-ce que la cassette ou le film que j'ai introduit a bousille LES videos? Est-ce que ce sont les videos qui n'acceptent pas un certain genre de cassettes? Je n'y comprends plus rien. SVP, c tres urgent, j'ai besoin d'aide (cette cassette je l'ai louee d'un magazin et je ne sais plus quoi faire avec).
Merci beacoup...

___________________
~ myriam ~

meddle

icone posté le 29-12-2003 15:11:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à meddle profil ) alert message

salut
je suis depanneur tv hifi video
ton probleme est simple tu as une k7 video deffectueuse (la 1ere qui t'a provoquée la panne)il te suffit de nettoyer l'appareil et surtout de ne plus utiliser la k7 incriminée

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierProbleme avec la video

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.499 s
il y a 9 requetes