logo
jeux gratuit

1 personne sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierformat inconnu??

repondre

page : 1

pseudo

sujet : format inconnu??

cc87

icone posté le 23-12-2003 22:48:18  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à cc87 profil ) alert message

j'ai fait une defragmentation de mon disque dur et celui-ci ma creer un fichier "data" contenant plein de fichier format CLZ .qu'est ce que c'est que ces fichiers .Puis je les supprimer??

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 23-12-2003 23:25:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

quel est le logiciel qui t'afait la réorg de ton disque? :bizzare: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

cc87

icone posté le 24-12-2003 07:36:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cc87 profil ) alert message

j'ai utlise snapsys et j'ai windows xp.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 24-12-2003 09:03:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

a priori cela doit être des fichiers de données installés par snapsys qui est un log spécifique packard -bell tu peux peut être consulter le site packard-bell avec le n° de ton pc pour poser ta question mais ce que tu peux faire en premier c'est essayer d'en ouvrir un avec notepad pour voir ce qu'il contient
;)

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierformat inconnu??

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.173 s
il y a 9 requetes