logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierInternet me joue des tours

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Internet me joue des tours

canard.l

icone posté le 26-12-2003 13:05:08  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à canard.l profil ) alert message

:D SALUT ME REVOILA,BON MON PROBLEME SE RESUME A CA.JE TELECHARGE GENTIMENT ET PUIS PLUS RIEN,JE VOUS RASSURE MON MODEM EST TOUJOURS CONNECTE(ma ligne telephone est occupee)MON PC M'ANNONCE que ma page internet est introuvable et il ne me reste plus qu'a redemarrer mon pc pour me reconnecter.un FAI (TISCALI POUR NE PAS LE NOMMER)peut il m'ejecter???Je vis a la campagne et je n'est pas adsl donc mes telechargements sont un peu long c'est pour cela que j'ai l'abonnement illimite.
je vous remercie et bonnes fetes (attention aux exces :rofl:  )



dlb >> edit du titre.

--- message édité par dlb à 26/12/2003 21:03:53 ---

DAVID666

icone posté le 26-12-2003 13:25:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Tiscali ne garanti pas une connexion continu en 56k , ceci dit donne nous plus d'indication sur ton matériel (modem , carte mere etc...) pour essayer si il n'y a pas un autre soucis

PS : lis la charte il y est demandé de ne pas faire les posts en majuscule , merci

;)

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierInternet me joue des tours

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.297 s
il y a 9 requetes