logo
jeux gratuit

2 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierProblème graveur dvd pionner dvr-105

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Problème graveur dvd pionner dvr-105

jeanseb

icone posté le 28-12-2003 01:47:46  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à jeanseb profil ) alert message

bonjour a tous,
voila je vous explique mon problème, j'ai un graveur dvd pionner et quand je copie un dvd, soir par prassi primo dvd 2.0, nero 6, clone dvd, quand je le regarde dans un lecteur dvd de salon, le film sacade par moment, oui ne demare même pas.
J'ai téster avec des dvd-r de marque emetec, tdk, lead data, maxell, memorex, princo et je grave tout le temps en 1x.
Si quelqu'un a la solution a mon probléme je l'en remerçie d'avance.

DAVID666

icone posté le 28-12-2003 09:19:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Si tu le regardes sur ton pc il saccade aussi ?

jeanseb

icone posté le 28-12-2003 13:36:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jeanseb profil ) alert message

non il ne sacade pas si je le regarde sur le pc, mais sinon j'ai tester avec mon dvd de salon, un home cinema akai, et sur un lecteur dvd sony et un d'une autre marque et sa le fait sur tous.

rolland

icone posté le 07-01-2004 16:28:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à rolland profil ) alert message

Bonjour à tous
je pense avoir le même pbm en effet je grave sur un EMPLEX un DVD -R entièrement lisible sur le PC -
lorsque je le lis sur le lecteur de salon THOMSON DTH 2500 il démarre puis au bout d'un 30 aine de minutes apparaissent des effets de mosaïque de plus en plus répétés jusqu'au blocage.
J'ai essayé plusieurs marques : EMTEC , VERBATIM , SONY même souci .
Je crais que ce soit le lecteur qui soit trop vieux mais si quelqu'un a la solution je suis preneur .
Merci
--------------------------------------------
graveur EMPLEX DUAL +6R/RW/ NERO 6 / platinr DTH 2500

jeanseb

icone posté le 07-01-2004 18:23:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jeanseb profil ) alert message

salut, j'ai lus sur le forum de dvdrhelp.com, qq'un qui avait le même lecteur dvd de salon et qu'il avais les même prob, il a utiliser ulead dvd movie factory 2.0 et c'est problemes on disparu.
je n'est pas encore tester mais des que j'ai achetter des nouveaux dvd, je teste et je vous dis quoi.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierProblème graveur dvd pionner dvr-105

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.28 s
il y a 9 requetes