logo
jeux gratuit

2 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierlecture de mp3 sur chaine hifi

repondre

page : 1

pseudo

sujet : lecture de mp3 sur chaine hifi

megababes001

icone posté le 28-12-2003 15:40:44  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à megababes001 profil ) alert message

bjr, je voudrai macheter un lecteur "juke-box MP3", mais je voudrai savoir si je pourrai le brancher à ma chaine hi-fi philips afin d'écouter ma musique lorsque je suis chez moi!
merci! ;)

c'est mieux en minuscule ;)

charte

--- message édité par david666 à 28/12/2003 15:44:13 ---

___________________
diane

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 28-12-2003 17:42:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

quelque soit le matos tu as toujours la possibilité de prendre la sortie casque et d'entrer dans une entrèe auxiliaire de ta chaine tu règle la puissance d'entrée sur ta chaine par le potentiometre du jukebox et/ ou le réglage d'entrée de ta chaine s'il y en a un

;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 28-12-2003 17:46:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bien entendu c'est encore mieux si tu as une sortie spéciale sur le juke box car ce typede sortie se trouve avant l'ampli du casque et donc il y a moins de distorsion puisque il y a un etage d'amplification en moins. a toi de voir en choisissant ton juke box
 :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierlecture de mp3 sur chaine hifi

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.178 s
il y a 9 requetes