logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierB's Recorder ---> aide

repondre

page : 1

pseudo

sujet : B's Recorder ---> aide

xabibul

icone posté le 30-12-2003 07:29:04  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à xabibul profil ) alert message

Slt!
J'utilise B's Recorder pour graver mes divX. Mon problème c'est que kan je veux graver un divx de 833 Mo et ke mon cd vierge fait 870 Mo il me marque "Espace Cd insuffisant avant le gravage". J'ai regardé avant le gravage dans la rubrique "information du cd" et il me dit que l'espace libre total est de 719.07 Mo toujours pour ce même cd de 870 Mo. Pourquoi il ne reconnait pas les 870 Mo du cd ?? Si quelqu'un peut m'aiclairer davantage, parce que la je vois po ...  :wow: 

___________________
xabi

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 30-12-2003 07:36:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonjour,

que ton log de gravure soit apte à faire 833 Mo c'est une chose mais as tu vérifié que ton GRAVEUR soit aussi apte à le faire? c'est une autre paire de manche seul quelques uns récent ont cette possibilité!
 :bizzare:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Eric

icone posté le 30-12-2003 10:23:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

xabibul a écrit:
Slt!il me dit que l'espace libre total est de 719.07 Mo toujours pour ce même cd de 870 Mo.


Je trouve B's Recorder fiable pour ce genre d'informations (je l'utilise aussi) mais je n'ai jamais gravé autant de données sur un CD.
D'ailleurs, je ne savais même pas que les CD de 870 Mo existaient.

Ce sont des CD de marque ? Peut-être, s'il s'agit d'une sous-marque, est-ce une arnaque ?
Ou comme l'écrit Polgil, ton graveur ne gère pas des gravures aussi extrêmes...

___________________
A+ Eric

xabibul

icone posté le 30-12-2003 11:13:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à xabibul profil ) alert message

mon graveur est un SONY 48x assez récent puisqu'il n'a qu'1 ans! Je pense pas que le problème vient de la ! Pour les cd, on me les a conseiller donc je vais essayer avec d'autres cd, des 700Mo à la limite, peut être ça marchera !!

___________________
xabi

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierB's Recorder ---> aide

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.242 s
il y a 9 requetes