logo
jeux gratuit

93 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierl'ordi reconnu mon graveur et mon DVD!!!!

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : l'ordi reconnu mon graveur et mon DVD!!!!

manuepetitcoeur

icone posté le 30-12-2003 14:11:42  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à manuepetitcoeur profil ) alert message

Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé!  :bizarre:  mais mon graveur btc 3212im et mon DVD SAMSUNG SD-616T n'est plus reconnu par l'ordi après AVOIR FAIT un antivirus ADWARE! Il s'affiche un message D'erreur dans la gestion des périphérique! J'ai essayé de trouver les pilotes car je pense que cela viens de la mais les constructeurs ne les ont pas apparemment!! J'ai aussi essayé la désinstallation des deux phériphérique mais quand je r'allume l'ordi il n'arrive pas a complètement réinstallé le graveur et le DVD et il y a à nouveau un message d'erreur :'( !! je ne sais pas quoi faire!!! :'(
J'aurais donc besoin d'un peu d'aide car je ne suis pas un génie d'informatique (et oui je suis une fille qui demande de l'aide!!!:bravo: )!!

DAVID666

icone posté le 30-12-2003 14:14:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Quel message tu as ?
Qu'est ce que tu as enlevé avec adaware ?

manuepetitcoeur

icone posté le 30-12-2003 14:25:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à manuepetitcoeur profil ) alert message

j'ai effacé des virus probable! seleument le problème c'est qu'à tout les cous il y avait une partie de mes pilotes dedans!

Le message d'erreur c'est un triangle avec un point d'esclamation dedans il s'affiche dans le gestionnaire des périphérique

manuepetitcoeur

icone posté le 30-12-2003 14:38:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à manuepetitcoeur profil ) alert message

Alors s'il y a qu'un qui peu m'aider ca serai super!!!!

Merci à tous ;)

manuepetitcoeur

icone posté le 30-12-2003 14:50:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à manuepetitcoeur profil ) alert message

au faite mon ordinateur c'est ISUS! si ca peut aider!

DAVID666

icone posté le 30-12-2003 15:27:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

il te manque en effet les drivers .
Tu ne les as pas ?
A la réinstallation windows ne te les fournis pas ?
Quel win tu as ?

--- message édité par david666 à 30/12/2003 15:27:57 ---

manuepetitcoeur

icone posté le 30-12-2003 15:36:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à manuepetitcoeur profil ) alert message

J'ai windows xp edition familiale!

Je ne retrouve pas les drivers, ni sur mes cd ni sur le net! peut tu m'aider à les trouvers!

Merci de ton aide

DAVID666

icone posté le 30-12-2003 18:10:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Donne nous tes messages d'erreur ?
En reinstallant le matériel quel est le message ?

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 30-12-2003 19:17:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonsoir,

bon, on y va

driver pour ton BTC :http: //www.btcusa.com/english/3-1-3driver_download.htm
pour to samsung: http://www.cdrinfo.com/Forum/topic.asp?TOPIC_ID=9876

J'espère que ça pourra te servir

:D  :jap:   :jap: 

manuepetitcoeur

icone posté le 31-12-2003 15:21:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à manuepetitcoeur profil ) alert message

Il s'affiche quand j'ai désinstallé est que je fais ajout de matériel ou quand je redémarre l'ordi. Sa recherche est il me dit ca :
le matériel a été déctée..
CD ROM BTC BCE3212IM
DVD ROM SAMSUNG SD 616T

Puis sa recherche...

Un problème est survenu pendant l'installation. Il est probable qu'il est un problème

VOILA !! C'est ce qui s'affiche

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 31-12-2003 16:10:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Excuse moi mais je n'ai pas windows xp donc je ne vais pas pouvoir te faire un pas à pas. Moi j'ai windows 2000 pro et ce qu'il faut faire c'est ne pas laisser w faire l'installation mais faire l'installation toi même en indiquant à XP là ou il peut trouver les fichiers d'installations.

Peut etre quelqu'un pourras t'aider dans le process sous XP

:coucou:   :jap:   :jap: 

page : 1 2  

dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierl'ordi reconnu mon graveur et mon DVD!!!!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.438 s
il y a 9 requetes