logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierPB d'overburning avec DVR-106D !

repondre

page : 1

pseudo

sujet : PB d'overburning avec DVR-106D !

ça marche pas ?

icone posté le 30-12-2003 22:20:34  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à ça marche pas ? profil ) alert message

Salut à tous,

Voilà j'ai Néro 6.3.0.2, suis sous XP PRO, avec mon graveur DVR-106D en overburning ça marche pas !!! (Je suis sous Nero Express version OEM) tout est paramétré comme il faut (je grave qu'en 4X, Muti-session non sélectionné, disque entier sélectionné (et au moment ou je confirme la gravure en surcapacité, Néro commence à "mouliné" et j'ai un message
Champ invalide dans le paramètre, Impossible d'effectuer la fonction Disc-at-once et ensuite la gravure à échouée !!!

Info: DVR-106D (version OEM - firmware 1.7)
CD-R 90 M de marque Philips

Avant sur ma vielle bécane Néro 5.x et Graveur ASUS 48x24x48 ça marchait parfaitement bien !!!

Pourtant j'ai visité plein de site qui dise que ce graveur supporte parfaitement l'overburning ??!!

QQ à-t'il la solution ???

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 31-12-2003 10:58:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonjour, ne pas confondre overburning et capacité des disques, l'overburning pousse à l'extreme la capacité d'un disque +/- 733 sur un 700.

j'ai l'impression malheureusement que j'ai des mauvaises nouvelles pour toi j'ai regardé ici:

http://www.pioneer.fr/files/brochures/03_MMD_DVRA06/03_MMD_DVRA06.pdf
et voici ce que j'ai trouvé:
CD CD-R700 (type 80), 650 MB (type 74), CD-RW, Higspeed CD6RWR c'est les cd qui sont pris en charge par ton graveur. Ceci rejoint la teneur sur ce que j'avais lu dans un article comparant Graveur cd et combo cd/dvd

l'article concluait en disant que les combos cd/dvd avaient beaucoup moins de possibilités que les graveurs cd particulièrement pour ce qui était de la gravure de protection par exemple.

Peut etre une solution remettre en service si tu as une place de libre, ton vieil asus?

;)  :jap:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

ça marche pas ?

icone posté le 31-12-2003 13:22:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ça marche pas ? profil ) alert message

Merci de l'info... J'ai vendu mon ancien PC malheureusement... Mais chose bizarre dans plusieurs site que j'ai visité il dise bien que ce graveur permet est capable de graver à plus de 99 Minutes sur CD-R de 100 Min.

http://www.blue-hardware.com/dossiers/graveursdvd4x/page07.php

Mystère....

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 31-12-2003 14:50:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

effectivement sur le même site de pioneer il cite un site d'évaluation de graveur dont voici l'adresse:
http://www.cdrinfo.com/Sections/Articles/Specific.asp?ArticleHeadline=Pioneer+DVR%2DA06+DVD%B1RW+recorder&index=0

les tests sont très complets et peuvent t'intéresser, alors dans la description ils donnent les indications 700 et 650 mais dans les conclusions ils indiquent le support des cd 99 le matériel cité est le A06 mais c'est la version commerciale du 106 qui est la version OEM

Je te joins le site d'un fabricant de support cd99 qui donne le pas à pas du reglage de nero au cas où?
http://www.xeocorp.com/support/fr/burn_100.html
;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

ça marche pas ?

icone posté le 01-01-2004 01:41:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ça marche pas ? profil ) alert message

Merci de ta réponse...

Par contre ton second lien ne fonctionne pas !

DAVID666

icone posté le 01-01-2004 08:50:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Si tous ces liens fonctionnent

;)

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 01-01-2004 11:42:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonne année

Si, si! il foctionne je viens de le rééessayer et j'ai téléchargé dessus, mais il est parfois trééééés loooong pour s'ouvrir
:D  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

ça marche pas ?

icone posté le 01-01-2004 19:33:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ça marche pas ? profil ) alert message

Bonne Année à toi aussi...

Sinon pour moi ça marche toujours pas...
Peut-être que mes CD-R90 philips sont mal pris en charge ???

Adolpho

icone posté le 07-01-2004 12:13:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Adolpho profil ) alert message

Je confirme il y a un reel probleme avec ces graveurs.... impec en DVD par contre la fonction overburning de CD ne marche avec aucun logiciel et aucune version de Nero (confirmé par le support pionneer)
et pire : la reponse du tech au telephone "Ce ne pas considéré comme un Bug par Pioneer donc il n y aura pas de Firmeware qui corrigera çà" :langue: 
Confirmé par RDC qui m a repris le graveur sans broncher apres 15 jours de galeres .....
A savoir que le probleme est connu sur les forums espagnoles depuis plusieurs mois.
Et que de toutes manieres Pioneer laisse tomber la production de graveurs....c est un signe.... (Lite on reprend la mecanique).
J ai acheté ce graveur il y a quelques temps sur les conseils d un pote qui a un 105 (qui marche impec en overburning GRRRRRR!!)
et j ai perdu mon temps .....
Desolé pour toi mais bienvenu au pays des Gogos....
Adolpho

___________________
Adolpho

CyberAlex71

icone posté le 07-01-2004 13:05:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à CyberAlex71 profil ) alert message

Pioneer laisse tomber la production de Graveur????? tu en ait sur de cela??, j'ai enttendu dire, qu'il allait sortir des DVD d'une capaciter ALLUCINANTE de 26Go, avec un grveur special bien enttendu, il sont pourtant Fortiche Pioneer dans les Graveur non????

___________________
Alex

Adolpho

icone posté le 07-01-2004 13:58:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Adolpho profil ) alert message

 :spamafote:  heuuuuu j ai dis ça moi ? là faut que j'arrete l'alcool ........ n'importequoi pour l'arret des productions je confond avec Sony , infos recuperé quand je cherchais un nouveau graveur a acheter ..... par contre ca change rien au reste...

___________________
Adolpho

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierPB d'overburning avec DVR-106D !

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.384 s
il y a 9 requetes