page : 1
|
pseudo |
sujet : fichier ISO??? |
tao
|
|
flo69
|
JCROI KIL TE FAUT UN LOGICIEL COMME DAEMON TOOLS
MAIS CHUI PAS UN EXPERT EN INFO.
EN TOUT CAS TU DOIS POUVOIR LE TELECHARGER QQUE PART
BON COURAGE TCHAO
Lis la charte ou l'on demande de ne pas ecrire en majuscule , merci
CHARTE
--- message édité par david666 à 02/01/2004 17:24:05 --- |
polgil moi j'aime les boxer
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
tao
|
slt polgil
Ensuite faut'il le graver?
j'ai essayé avec nero mais meme si "il" me dit que la copie est fini et c'est apparament bien passé, et bien il n'y a rien sur le disque mais j'ai un fichier image qui c mis a cote du fichier iso.Quand je clic sur ce fichier image , ça me reouvre nero et si j'essai de lancer la gravure "il" me dit que ce fichier(image)existe deja.
bref j'y comprend absolument rien.Je pensai que la procedure serait semblable au fichier ccd(sur laquelle tu m'a deja guidé).Si tu pouvais me donner la marche a suivre une fois de plus... merci |
tao
|
j'ai oublie de preciser que nero m' aussi sorti un message:
nero ne trouve pas fichier win-aspi.Ce fichier fait partie de wind,95,98 ,me.
corriger et redemarrer nero.
comment corriger?
C'est quoi ce fichier win-aspi?
PFFF!!!toujours 1 truc qui va pas |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
bon, Fabien t'as tout dit.
Ce que tu peux faire aussi avec isobuster, je ne sais pas ce qu'est ton image, c'est extraire les fichiers directement sur ton disque dur pour les utiliser ou les regraver de façon traditionnelle avec Nero
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
|
|
page : 1
|