logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierproblème pour reconnaitre mon graveur avec nero express

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : problème pour reconnaitre mon graveur avec nero express

jeepee

icone posté le 02-01-2004 13:37:44  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à jeepee profil ) alert message

Bonjour et bonne année tout le monde. Voilà mon problème que j'ai déjà exposé dans la catégorie audio (cétait pas la bonne rubrique). Lorsque j'ouvre nero express il me propose comme graveur "image recorder" qui ne correspond pas au mien qui est "memup.ide". Comment faire pour que nero me propose mon graveur et non plus ce "image..." qui ne correspond pas à l'usage que jeu veux en faire (graver des musiques audio). Merci pour vos réponses. Attention, je suis un petit nouveau et mes connaissances techniques sont assez limitées.

___________________
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

DAVID666

icone posté le 02-01-2004 17:33:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Ton nero était livré avec le graveur ?

jeepee

icone posté le 02-01-2004 17:44:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jeepee profil ) alert message

OUI OUI

___________________
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

jeepee

icone posté le 02-01-2004 17:48:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jeepee profil ) alert message

et j'ajoute que lorsque je vais dans le système, mon graveur est bien reconnu en tant que tel. Je dois dire également que ce problème n'arrive pas toutes les fois, environ trois fois sur quatre.

___________________
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

DAVID666

icone posté le 02-01-2004 18:21:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Ety dans le menu de selection des graveurs tu peux le selectionner ?

jeepee

icone posté le 02-01-2004 18:25:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jeepee profil ) alert message

Eh bien non ou alors trois fois sur quatre et encore...

___________________
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

DAVID666

icone posté le 02-01-2004 18:45:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Lorsque tu lances le gravage tu n'as pas de choix possible dans la case "Graveur actuel" ?

jeepee

icone posté le 02-01-2004 18:50:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jeepee profil ) alert message

eh bien non, c'est ce qui me parait bizarre.

___________________
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

DAVID666

icone posté le 02-01-2004 18:53:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

tu as reinstallé pour voir ?

jeepee

icone posté le 02-01-2004 19:24:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jeepee profil ) alert message

Non, mais c'est ce que je vais finir par faire. Pour désinstaller, est ce qu'il vaut mieux que je passe par supp/ajout de programme ou quoi?
En tous cas, merci beaucoup pour tes réponses. Si j'ai le temps je réinstalle ce soir, sinon demain et dimanche je bosse. De toute façon, je te tiens au courant dès que possible, encore merci. JP

___________________
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

DAVID666

icone posté le 02-01-2004 19:27:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Pour désinstaller tu te sers de suppression mais ensuite , il faut nettoyer la base de registre pour enlever toute trace de ta premiere installe et ainsi éviter des problémes sur la 2éme installe

;)

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierproblème pour reconnaitre mon graveur avec nero express

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.402 s
il y a 9 requetes