logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierprobleme de lecture mp3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : probleme de lecture mp3

padawan77

icone posté le 02-01-2004 20:35:13  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à padawan77 profil ) alert message

bonjour a tous !!!!!!!!

j'ai un probleme de lecture mp3; kan je lance mon mp3 avec win amp et ba ya des petis blanc ki s'ajoute dan mes chanson et le tempo de la chanson est devenu plus lent.
je pens ke c un petit virus ki fai sa pour sacager les chansons le problem c'est ke jariv pa a le trouver et je pens ke c un fichier system.
merci de bien vouloir m'aider ;-)

___________________
c.c 77

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 02-01-2004 20:59:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonsoir,

as tu entendu déja tes mp3 sans problèmes?

as tu essayé un autre lecteur

si un c'est non et si deux te donne la même chose et bien tu as récupéré des fichiers vér..é qui sont balancés par des éditeurs pour géner les p2p
;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

padawan77

icone posté le 02-01-2004 21:14:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à padawan77 profil ) alert message

oui g deja entendu mes mp3 san probleme sa fai a peine une semaine ke g choper se truc et oui g essayer avec windows media player ossi et c toujour le mem problem.
par contr je croi ke mes mp3 ne son pa endommajer parceke kan je met les mp3 dan mon baladeur mp3 et ba jenten bien la chanson.
moi je pense ke c'est just un peti programme ki mempech decouter mes mp3 corectemen sur mon ordi.
keske tu en pens??
merci

___________________
c.c 77

nicolo

icone posté le 13-03-2004 13:43:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nicolo profil ) alert message

Exactement le même problème :/

Ca me fait ca aussi , avec les sons systèmes , style la reception d'un mail provoque un gros grésillement ...

impossible de lire des mp3 sur un CD-R (non modifiables)

 :grr:  qu'est ce que c'est que ce truc encore  :wow: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierprobleme de lecture mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.348 s
il y a 9 requetes