logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierencodage en vcd ou svcd ou dvd mon pc plante en cours

repondre

page : 1

pseudo

sujet : encodage en vcd ou svcd ou dvd mon pc plante en cours

musclorr

icone posté le 03-01-2004 19:14:44  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à musclorr profil ) alert message

voila quand j'essaie d'encoder un divx dans un autre format ,l'encodage demarre et soudain ca plante ,pourtant j'ai une config correct :2,2 g de puissance et 512 de ram .
Avant j'avais un p2 450 avec 128 de ram et ca marché super ,j'ai encodé en vcd plus de 60 films avec cette petite config ,aidez moi a savoir ce qui se passe ,merci d'avance ,je deviens fou

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 03-01-2004 20:29:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonsoir,

tu devrais charger speedfan qui te donneras les températures de ton pc.
Je te dis ça car j'ai eu le même problème. Mon pc plantait quand je le faisais beaucoup travailler, reorganisation, recherche de virus, traitement avi 2 vcd et en fait il s'agit d'un pc assembleur prix tiré et il a mégoté sur le refroidissement de l'ucdonc pb résolu grace à speedfan qui m'a montré la montée en t° enfin résolu je vais faire changer le ventilo sur l'uc en attendant paroi ouverte avec ventilo qui souffle et ça marche!  :bravo:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

musclorr

icone posté le 03-01-2004 20:38:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à musclorr profil ) alert message

merci beaucoup ,mais speed fan je l'ai deja mais je vais essayer quand meme der suivre ton conseil ,meilleurs voeux

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierencodage en vcd ou svcd ou dvd mon pc plante en cours

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.239 s
il y a 9 requetes