logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierPb Nero avec version fr

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Pb Nero avec version fr

globe08

icone posté le 03-01-2004 21:44:41  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à globe08 profil ) alert message

J'ai installé la version 6 de nero qui marchait.
Puis j'ai installé le patch fr et la debut des catastrophes : mon n° de licence n'est pas valable pour le langage.
Donc j'essyae de le désinstaller puis de le réinstaller mais même problême.
Je vais alors supprimmer le repertoire ahead dans la base de registre mais toujours meme problême.
Est que quelqu'un a la solution???
S'il vous plait aidez moi
Merci d'avance

meddle

icone posté le 04-01-2004 18:43:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à meddle profil ) alert message

desinstale tout et telecharge une nouvelle version chez www.xxxxxx.com le mot de passe de l'instal est l'adresse

Evitons ce genre de liens , merci

;)

--- message édité par david666 à 04/01/2004 18:48:07 ---

CyberAlex71

icone posté le 06-01-2004 17:03:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à CyberAlex71 profil ) alert message

C'EST KOI CE LIEN DE Q QUE TU AS DONNER LA??????????????????
je ne pense pas trop k ca va bocoup laider,
pour ce ki conserne Nero, vien me voir si tu veut, g lait installer hier, Nero 6.3.0.2 enfin la derniere, ....................................................................................................................................................................................;
Pas la peine de preciser tout cela ici , il a ton adresse aprés voyez ensemble en privé
Tu la acheter ton Nero????
Voici mon e-mail Cyberdicat@wanadoo.fr ecrit moi si tu veut le patch ou meme toute la version, je te donnerait le lien E-mule.
bye ( jespere tavoir bien renseigner!!!????)
Pour le lien emule , en privé aussi , merci

--- message édité par david666 à 06/01/2004 17:39:52 ---

___________________
Alex

CyberAlex71

icone posté le 06-01-2004 18:41:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à CyberAlex71 profil ) alert message

ok, ben pour des renseignement ya ka venir e voir par e-mail, je vais mettre ca partout, dsl, je ne connait po bien encore comment repondre, moi je dit tout ce ki me passe par la tete pour eder, (si cela aide) et dsl si ca ne va po ds cette rubrik, mais c en rapport avec les frase en rouge.

___________________
Alex

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 06-01-2004 18:57:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonsoir il suffisait que tu lises la charte du forum.
 :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

CyberAlex71

icone posté le 06-01-2004 19:03:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à CyberAlex71 profil ) alert message

:/ c ce k g fait, mais g po tout capter. :/

___________________
Alex

DAVID666

icone posté le 06-01-2004 19:22:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Si tu veux parler de cracks et autres tu peux en privé mais pas sur le forum , donc j'ai laissé ton adresse pour de plus amples renseignements si il est interessé .
Pour le lien à la Q!!!!!!!!!!!!!! c'est un site qui donne trop de fichier à la "gratuité" douteuse  :sifflote:  donc j'ai modifié l'adresse


;)

--- message édité par david666 à 06/01/2004 19:26:03 ---

jlmic28

icone posté le 06-01-2004 19:32:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

CyberAlex71 a écrit:
:/ c ce k g fait, mais g po tout capter. :/

 :bizzare:  je dirais meme mieux .....t'as rien capter du tout
1ere regle : ne pas ecrire en SMS  :sifflote: 

CyberAlex71

icone posté le 06-01-2004 19:36:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à CyberAlex71 profil ) alert message

ben j'ai l'aire con la, ca j'y est lut en plus, mais ca met sortie de la tete, j'ai tellement labitude d'ecrire comme ca, dsl, je vais mameliorer, promit.merci bien.
(((Vous savez decripter canal+???)

___________________
Alex

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierPb Nero avec version fr

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.366 s
il y a 9 requetes