page : 1
|
pseudo |
sujet : Pb Nero avec version fr |
globe08
|
J'ai installé la version 6 de nero qui marchait.
Puis j'ai installé le patch fr et la debut des catastrophes : mon n° de licence n'est pas valable pour le langage.
Donc j'essyae de le désinstaller puis de le réinstaller mais même problême.
Je vais alors supprimmer le repertoire ahead dans la base de registre mais toujours meme problême.
Est que quelqu'un a la solution???
S'il vous plait aidez moi
Merci d'avance |
meddle
|
desinstale tout et telecharge une nouvelle version chez www.xxxxxx.com le mot de passe de l'instal est l'adresse
Evitons ce genre de liens , merci
--- message édité par david666 à 04/01/2004 18:48:07 --- |
CyberAlex71
|
C'EST KOI CE LIEN DE Q QUE TU AS DONNER LA??????????????????
je ne pense pas trop k ca va bocoup laider,
pour ce ki conserne Nero, vien me voir si tu veut, g lait installer hier, Nero 6.3.0.2 enfin la derniere, ....................................................................................................................................................................................;
Pas la peine de preciser tout cela ici , il a ton adresse aprés voyez ensemble en privé
Tu la acheter ton Nero????
Voici mon e-mail Cyberdicat@wanadoo.fr ecrit moi si tu veut le patch ou meme toute la version, je te donnerait le lien E-mule.
bye ( jespere tavoir bien renseigner!!!????)
Pour le lien emule , en privé aussi , merci
--- message édité par david666 à 06/01/2004 17:39:52 --- ___________________ Alex
|
CyberAlex71
|
ok, ben pour des renseignement ya ka venir e voir par e-mail, je vais mettre ca partout, dsl, je ne connait po bien encore comment repondre, moi je dit tout ce ki me passe par la tete pour eder, (si cela aide) et dsl si ca ne va po ds cette rubrik, mais c en rapport avec les frase en rouge. ___________________ Alex
|
polgil moi j'aime les boxer
|
bonsoir il suffisait que tu lises la charte du forum.
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
CyberAlex71
|
c ce k g fait, mais g po tout capter. ___________________ Alex
|
DAVID666
|
Si tu veux parler de cracks et autres tu peux en privé mais pas sur le forum , donc j'ai laissé ton adresse pour de plus amples renseignements si il est interessé .
Pour le lien à la Q!!!!!!!!!!!!!! c'est un site qui donne trop de fichier à la "gratuité" douteuse donc j'ai modifié l'adresse
--- message édité par david666 à 06/01/2004 19:26:03 --- |
jlmic28
|
CyberAlex71 a écrit: c ce k g fait, mais g po tout capter.
je dirais meme mieux .....t'as rien capter du tout
1ere regle : ne pas ecrire en SMS |
CyberAlex71
|
ben j'ai l'aire con la, ca j'y est lut en plus, mais ca met sortie de la tete, j'ai tellement labitude d'ecrire comme ca, dsl, je vais mameliorer, promit.merci bien.
(((Vous savez decripter canal+???) ___________________ Alex
|
page : 1
|